Delphine Cosmetic Diary

Disclaimer

Afin que tout soit plus clair pour tout le monde, j'ai décidé de te donner quelques explications concernant l'envoi des produits par les marques.

À partir de Janvier 2016, tous les produits qui me seront envoyés par une marque pour présentation seront indiqués par un astérisque (*) et seront également annoncés en édit de l'article.

Je me permets aussi de rajouter que seuls les produits qui sont en rapport avec le contenu de mon blog et qui sont susceptibles de t'intéresser te seront présentés.

Si tu me suis depuis quelques temps, tu sais que toutes mes opinions sont honnêtes, que j’achète les produits ou qu’ils me soient envoyés, ils te seront présentés avec la même objectivité et avec mes propres opinions. En tant que blogueuse ET lectrice, je respecte la confiance que tu m’accordes et je resterais indépendante vis-à-vis de toutes marques.


Liens affiliés

Certains des liens présents sur le blog sont des liens affiliés. Mais que veux dire ce terme : cela signifie que je reçois une petite commission si tu cliques sur le lien mis dans l'article et si tu fais un achat.

Bien entendu, cela ne s'applique pas à tous les liens présents sur le blog, mais seulement à mes partenaires pour l’affiliation : Sephora, The Beautyst, Asos, Boohoo, Undiz et Forever 21.



Articles sponsorisés

Il pourra m'arriver d'accepter des articles sponsorisés. C'est-à-dire rémunérés, mais encore une fois si j’accepte ce sera seulement parce qu'ils seront en rapport avec le thème de mon blog.

Tout article concerné sera annoncé en édit de l'article avec la mention « En collaboration avec ».


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus