Delphine Cosmetic Diary

My birthday wishlist

Lifestyle

My birthday wishlistVoir l'image en grand

Bonjour mes chats,

Je reviens enfin après une semaine difficile, j'ai du mal à prendre le rythme et je m'en excuse ayant commencé un nouvel emploi depuis deux semaines après huit mois de chômage (oui oui huit mois c'est extrêmement long et on prend vite de mauvaises habitudes !), je vous avoue que j'étais très fatiguée au début et le blog en pâtie.

Je n'ai pas encore pris le rythme, avant j'écrivais dans la journée, mais maintenant je dois écrire et faire toutes les photos le weekend pour prendre de l'avance afin d'être tranquille et me reposer le soir.

Alors je m'excuse encore pour mon absence et sans plus attendre je vous laisse avec l'article du jour.

Le 1er mai je vais fêter mes 26 ans (et oui je m'approche tout doucement des 30 ans !), comme chaque année mes parents et mon chéri me demandent tout le temps ce que je souhaite alors pour la première fois sur le blog je vais vous partager mes envies.

My birthday wishlistVoir l'image en grand

Ces sublimes bijoux viennent du site de la jolie Poupée rousse. Depuis que j'ai découvert son compte instagram je rêve de posséder unes de ces merveilles !

My birthday wishlistVoir l'image en grand

Je pense que vous connaissez toutes le sèche-cheveux GHD air ! Depuis un moment je le regarde, mais j'hésitais à me l'acheter à cause du prix ! A la maison je ne possède qu'un petit sèche-cheveux pour le voyage, ceux qui se plient vous voyez le genre. Il n'est pas très efficace et normalement il possède deux vitesses, mais la deuxième vitesse ne fonctionne plus depuis des mois, alors le moment du brushing est long !

My birthday wishlistVoir l'image en grand

Il n'y a pas de surprise je rêve de posséder une barre depuis que j'ai commencé à pratiquer la pole dance au mois d'Octobre. Quant à cette tenue et bien elle se passe de commentaires non ?

My birthday wishlistVoir l'image en grand

Je suis complètement folle des bougies Yankee Candle surtout des parfums sucrés et gourmand, alors lorsque j'ai vu que sur le site de V-inc ils vendaient ces jarres-ci, j'en ai tout de suite eu envie !

Par contre, je ne sais pas vous, mais pour ma part, il n'y a que les grandes jarres qui embaument toutes les pièces de chez moi, les petites ne sentent quasiment pas !

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

ilmefautuntitre

Le mercredi 08 avril 2015 à 22:54

Oh les yankee candle <3 je les adore ! mais il faut que j'en teste d'autres !
Oh mais tu fais partie de l'agence des blogueuses aussi, bienvenue alors :)
gros bisous !
ilmefautuntitre.blogspot.fr

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 08 avril 2015 à 23:07

hihi heureuse d'en faire partie et de savoir que tu en fais aussi partie !
Des bisous <3

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus