Delphine Cosmetic Diary

Le baume anti-rides multi-régénérant de Clarins

Product

Le baume anti-rides multi-régénérant de ClarinsVoir l'image en grand

Bonjour mes chats,

Aujourd’hui on va parler de ce petit baume anti-rides multi-régénérant contour des yeux de chez Clarins.

Ce que j’aime avec ce baume c’est qu’il est hydratant. Mes yeux sont très sensibles, du coup, ils pleurent souvent, enfin juste une larme hein !

S’il y a trop de luminosité mes yeux pleurent et du coup j’ai souvent le contour des yeux irrités et sec et je trouve que ce baume hydrate vraiment bien mon contour des yeux, c'est même celle qui hydrate le mieux mon contour des yeux.

Le baume anti-rides multi-régénérant de ClarinsVoir l'image en grand

Je viens d’avoir 26 ans et j’aime prévenir les petites ridules qui se forment aux coins des yeux. Et oui à force de plisser des yeux et on ne va pas se le cacher, avec l’âge, je commence à avoir de petites ridules aux coins des yeux.

Alors, je commence à faire attention et c’est pourquoi une bonne hydratation est pour moi un bon début.

Je ne trouve pas que ce baume réduise les rides ! N'ayant que très peu de ridules, je n'ai pas vu d'amélioration. Alors imaginez si j'avais 40 ans et des pattes d'oie !

Travaillant toute la journée devant un écran d’ordinateur, mes yeux se fatiguent plus vite et je me retrouve avec des poches sous les yeux, je recherche donc un soin ayant un effet défatiguant.

J’utilise ce baume depuis maintenant 1 mois et demi et je n’ai pas vu d’amélioration sur ce point-là. Mes poches sont toujours présentes.

Concernant les cernes, j’en ai un petit peu elles sont bleutées, mais très légèrement et je trouve qu'elles s'éfassent un peu. J’en possède toujours un peu et je pense qu’il faudrait que je dorme plus et que j’utilise un soin spécifique pour ne plus en avoir.

J’aime beaucoup appliquer le baume tous les matins et soirs, car il a une texture entre le baume et la crème. Elle est légère, épaisse, fraîche et pénètre rapidement.

Mes yeux sont hydratés pour toute la journée.

Le baume anti-rides multi-régénérant de ClarinsVoir l'image en grand

Je ne pense pas la racheter, car je cherche LA crème qui hydratera encore plus mon contour de l’œil et qui aura aussi un plus grand effet sur les ridules, les poches et les cernes, mais je pense qu’il faudra que j’achète une crème spécifique pour chaque action.

Et vous vous connaissez une crème miracle pour tous ces effets ou pour certains d’entre eux ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

Emilie

Le vendredi 08 mai 2015 à 11:19

La guerre des ridule de déshydratation sous les yeux ... Je connais, je compatis ! Je fait beaucoup de teste moi aussi ... Je suis sur un nouveau produit, je croise les doigts !

Sinon, il y a un belle vente de produit soin clarins et lancôme sur vente privé si ça te dit ! Il vendre l'hydra zen de nuit. Je crois a peu près le même que celui que tu à présenté ressemant sur ton blog (possible que ce soit l'ancien packaging).
J'ai vus ça j'ai pensé a toi ! On sais jamais ^^

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le vendredi 08 mai 2015 à 11:45

Ah tu me diras si tu as trouvé la crème miracle.
Merci pour le bon plan, je verrais si je me laisse tenter.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus