Delphine Cosmetic Diary

Tag 10 raisons de me détester

TAG

Tag 10 raisons de me détesterVoir l'image en grand

J'espère ne pas vous faire fuir avec mes jolis défauts et maintenant c'est parti.

1) J'ai un problème avec le tutoiement.

Je n'arrive pas à tutoyer mes supérieurs et les personnes plus âgés que moi quand je ne les connais pas très bien. Du coup, il m'arrive de vouvoyer mes collègues pendant plusieurs semaines avant de passer le cape du tutoiement.

2) J'ai un très fort caractère.

Il m'arrive d'être patiente, ça m'arrive, mais le plus souvent j'en suis incapable. Je suis taureau alors la moutarde me monte très vite au nez et mieux vaut se faire discret et laisser la tempête passer.

3) Je suis très expressive au volant.

Au volant je peux être très grossière. Si les personnes devant moi ou derrière moi font des bêtises au volant je vais de suite être très grossière. J'aime beaucoup certains gros mots et ils sortent très rapidement. Alors attention chauffards sur la route Delphine et son langage sont là !

4) Je suis rancunière.

Si l'on me blesse soit j'attends que le karma se charge de vous soit je m'en charge lorsque vous ne vous y attendez pas. Et je retiens toutes les méchancetés qu'on me fait. Il m'arrive de laisser tomber et de pardonner, mais il m'arrive de retenir pas mal de choses et un beau jour je risque d'exploser alors attention le compte à rebours continu.

5) Il m'arrive d'être d'une humeur massacrante. Le matin j'aime le calme et la tranquillité et surtout ma petite routine. Si qui que ce soit ou quoi que ce soit ne me plait pas le matin et me dérange je vais être d'une humeur massacrante pendant plusieurs heures.

6) Je suis indécise.

Je réfléchis souvent pendant des heures voir des mois avant de me décider. Surtout si c'est un objet matériel qui coûte vraiment cher. Pour l'Imac par exemple on est souvent allé à la fnac et à chaque fois on partait sans. Alors qu'on y allait exprès pour l'acheter. Du coup, j'ai mis un an avant de repartir avec. Autant vous dire que mon copain n'en pouvait plus.

De même lorsque je fais les magasins, il m'arrive souvent de prendre des vêtements, de faire le tour du magasin 1 à 2 fois et de tout reposer et partir sans rien.

7) Je suis incapable de cacher ce que je pense.

Mon visage reflète toujours tout ce que je pense. Je suis incapable de contrôler les expressions que je fais. Je suis d'ailleurs incapable de mentir car je vais de suite rougir. J'essaie de me contrôler sur les expressions, mais par exemple mon copain détecte tout de suite quand je suis triste ou vexé, je ne sais pas quelle expression je fais, mais il me demande tout de suite ce qui ne va pas.

Et quand je suis triste, j'ai du mal à retenir mes larmes !

8) J'aime le calme et le silence.

J'aime le bruit, mais à petite dose. Le matin et le soir au moment du coucher j'aime qu'il n'y ait aucun bruit.

Je déteste quand les gens font du bruit lorsqu'ils mangent et boivent. Je ne supporte pas ça s'en est presque physique !

Tous les bruits parasites me rendent dingue.

9) Lorsque c'est la période des règles ou comme mon frère aime les appeler "la semaine ketchup" (merci pour cette douce appellation pas du tout imagée !) Je suis exécrable. Surtout les 2/3 jours avant la semaine fatidique. Tout m'énerve, absolument tout ! Je suis d'une humeur de chien. Et si quelqu'un à le malheur de m'embêter ou juste vouloir me taquiner je peux très mal le prendre. Bien sûr il m'arrive de me contrôler, mais généralement mon copain attend que ça passe. Il a prit l'habitude quand il voit que je suis de mauvaise humeur il laisse filer et ne prête pas attention à ce que je dis. Je l'en remercie car je ne m'en rends pas compte sur l'instant, mais juste après avoir vider un peu mon sac je m'excuse auprès de lui car je m'en rend compte malheureusement que mes hormones ont parlé !

10) Lorsque je décide d'obtenir quelque chose je fais pratiquement tout pour l'avoir. Je vais faire chier mon copain pour qu'on aille là où je souhaite ou que j'obtienne ce que je veux.

Je ne dis pas que je l'ai dans l'instant, ça prend du temps, mais à force de persuasion je fini par avoir ce que je veux. Je suis chiante quoi, enfin rassurez-moi on l'est toutes non ?!

Et voilà, alors vous me détester ou vous vous reconnaissez dans mes défauts ? Et vous quels sont les vôtres ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

MyBerryStyle

Le jeudi 21 mai 2015 à 09:40

Haha non je ne te déteste pas et je me retrouve dans plein de points que tu évoques. Notamment le fait de ne pas arriver à cacher mes émotions et je suis également très rancunière ! J'essaye de travailler la-dessus et de laisser couler les choses mais quand ça me blesse trop, je ne pardonne pas facilement.
Des bisous.

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 21 mai 2015 à 18:52

Ah t'en mieux ^^
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus