Delphine Cosmetic Diary

Birchbox de mai 2015 : French Riviera

Shopping

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

Avec ce mois de mai et tous ces ponts et surement à cause d'un manque d'organisation je ne l'ai reçu que le 4 juin. Non mais vous vous rendez compte en juin alors que c'est la box de mai ! J'ai passé 3 semaines à contacter la poste et le service client de Birchbox ! Soit disant elle était bloquée depuis le 19 mai à la poste de Grenoble. Mais aucune explication 16 jours bloquée à la poste de Grenoble, bien sûr là où j'habite sinon ce n'est pas drôle !

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

Bref passons plutôt au contenu de cette très jolie box avec un design absolument sublime, je suis fan de ces dessins qui représentent l'été.

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

Le premier produit est l'huile d'argan de la marque CHI, c'est vraiment parfait, car je ne connais pas la marque et j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester. Le petit bémol : produit est trop petit !

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

Toujours dans les huiles on continue avec l'huile purifiante démaquillante de AKANE. Ce produit sent super bon la pomme et en plus il est Bio. Alors vous le savez je n'achète pas souvent des produits Bio, j'en ai essayé quelques-uns et pouvoir tester cette marque que je ne connais pas va peut-être me donner envie d'en savoir plus sur la marque.

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

On continue ensuite avec un crayon noir pour les yeux de la marque Cynthia Rowley. Le packaging est canon, mais je n'utilise que très rarement des crayons noir alors bon je vais l'essayer, mais franchement ce n'est pas un produit de maquillage que j'apprécie le plus.

On va passer maintenant aux soins contenus dans la box.

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

On retrouve en premier, un soin après-soleil ressourçant de la marque Thermaliv. C'est une très bonne idée d'avoir mis un après-soleil, car tous les soirs d'été j'en applique alors ce produit est une bonne surprise et il est le bienvenue dans ma salle de bain. Je pourrais le tester cet été lorsque je m'exposerais au soleil afin de voir s'il répond bien aux propriétés décrites. Il est sensé être apaisant, protecteur et doit laisser la peau douce, soyeuse et veloutée. Le petit plus, il est sans paraben !

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

Et le dernier produit : le soin visage multi-actions et sur-mesure de la marque OOlution. Le packaging est mignon, le produit est sans huile de palme, il est 100% éco-conçu, fabriqué en france, c'est un produit vegan et il est non testé sur les animaux.

Les points négatifs maintenant, je n'aime pas franchement l'odeur, je ne saurais dire à quoi il sent, mais alors ce n'est pas mon truc et il n'est pas adapté à mon type de peau. J'ai la peau sèche et sensible et là je lis soin pour peau normale à mixte !

Mon petit bilan sur ma première commande chez Birchbox :

Je suis moyennement satisfaite de cette première box, car les formats de certains produits ne sont pas très grands et j'aurais préféré avoir un autre produit de maquillage que le crayon noir.

J'attends donc avec impatience les autres box pour me faire un avis sur Birchbox, mais j'espère que les suivantes seront mieux !

Birchbox de mai 2015 : French RivieraVoir l'image en grand

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Si tu as toi aussi envie de t'abonner à Birchbox, je peux te parrainer.

Il suffit de cliquer sur ce lien et t'inscrire.

Avec cette démarche tu gagnes 50 points soit 5€ sur le shop tout comme moi.

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus