Delphine Cosmetic Diary

Birchbox de juin 2015 : Splash

Product

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

La box de juin est déjà arrivée !

Celle de mai je l'ai attendue 1 mois, mais celle de juin est arrivée 2 jours après celle de mai c'est-à-dire le samedi 6 juin.

C'est quand même incroyable, je ne sais pas comment ils s'organisent pour envoyer les box, mais je suis ravie de l'avoir reçue aussi vite.

Passons maintenant à la box.

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

La trousse est une excellente idée, je suis ravie, je la trouve pratique et mignonne. J'aime le fait qu'elle soit transparente ce qui me permet de voir en un coup d'oeil tout ce qui s'y trouve.

Aimant le rose, je ne vous cache pas que j'aurais préférée l'avoir de cette couleur, mais en orange je l'aime beaucoup aussi.

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

Le premier produit qui m'a tout de suite attiré c'est le joli Glow Getter de la marque Jelly Pong Pong, c'est un luminizer gel, en gros c'est un gel enlumineur que l'on peut appliquer sur certaines zones de notre visage afin d'apporter un effet lumineux. Je ne vous cache pas qu'au premier abord j'ai cru que c'était un vernis, mais lorsque j'ai lu sur le flacon que c'était un enlumineur j'ai été surprise, car le packaging est étonnant. J'ai hâte de le tester, mais bien sûr ce genre de produit ne s'utilise pas pour la vie de tous les jours.

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

Le deuxième produit que j'ai sortie de la trousse c'est un masque réparateur et adoucissant infusé à l'immortelle et au baobab de la marque Kevin Murphy, il sent tellement bon ça me fait penser à l'été c'est vraiment parfait ! Je n'ai plus qu'à le tester !

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

On continu avec un soin exfoliant corps de la marque Thermaliv qui est à l'extrait d'Hamamélis. Il a l'air vraiment top, je l'essaie le plus vite possible, j'espère que les grains ne sont pas trop gros car j'ai la peau sensible !

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

Ensuite j'ai sortie le produit Ice Source de la marque Polaar. C'est une gelée hydratante pour peaux mixtes à grasses. Je me demande vraiment s'ils nous envoient les box en fonction de ce qu'on a répondu lors de l'inscription ! Car ça ne correspond pas à ce que j'ai renseigné. Il va falloir que je le dise combien de fois que j'ai la peau sèche et sensible !

Bon je la testerai quand même, mais s'il vous plait si vous créez un questionnaire pour connaitre nos envies et nos besoins en fonction de notre type de peau ce serait bien de le respecter sinon je ne vois pas pourquoi on s'embête à y répondre.

Birchbox de juin 2015 : SplashVoir l'image en grand

Et pour finir le dernier produit est une crème pour le corps de la marque Wish. Le soin sent la myrtille, mais je ne suis pas franchement fan de l'odeur je la trouve trop chimique. Je ne suis pas sûr d'apprécier le produit, mais je le testerai quand même on ne sait jamais peut être qu'en l'appliquant sur le corps l'odeur sera différente ?!

Bilan

Mon bilan pour cette deuxième box est très positif. Comparais à celle de mai je la préfère largement, elle me correspond plus et elle est adaptée au thème Splash.

J'attends avec impatience celle de juillet. La box de mai m'a plu, mais sans plus, celle de juin est vraiment pas mal alors celle de juillet devrait être top.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Si tu as toi aussi envie de t'abonner à Birchbox, je peux te parrainer.

Il suffit de cliquer sur ce lien et t'inscrire.

Avec cette démarche tu gagnes 50 points soit 5€ sur le shop tout comme moi.

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

MyBerryStyle

Le mercredi 17 juin 2015 à 19:16

Haha décidemment cet enlumineur Jelly Pong Pong tout le monde pense que c'est un vernis, en plus la teinte aurait été jolie :)
Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 17 juin 2015 à 19:18

Hihi oui le packaging est traitre :)

Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus