Delphine Cosmetic Diary

Mon blog ma passion :

Lifestyle

Mon blog ma passion :Voir l'image en grand

Depuis que j’ai repris le travail je m’en rends compte je ne peux plus passer autant de temps à écrire des articles et à lire les jolis blogs que je suis. Certain soir je rentre tellement fatigué que je ne ressens même pas l’envie d’allumer mon PC et d’écrire. Mon inspiration se bloque à ces moments-là et c’est pourquoi certaines semaines je ne publie qu’un article.

Je travaille sur un ordinateur toute la journée, je pars de chez moi le matin à 8h et je ne rentre qu’à 18h30, voir 19h. Alors je pense au blog toute la journée, mais j’ai un pincement au cœur car souvent le soir quand je rentre j’en ai plein la tête et je préfère me reposer plutôt qu’écrire un article bâclé que personne n’appréciera.

Généralement j’écris mes articles de la semaine le week-end, mais en ce moment mes weekends sont surchargés et je ne trouve pas le temps d’écrire.

Le blog me manque, vous me manquez alors j’essaie de réserver des moments pour vous et le blog dès que j’en ai l’occasion. Mais avec la pole dance, le boulo, ma vie privée et le blog je vous avoue que j'ai un peu de mal à gérer certaines semaines.

J’ai des idées pleins la tête, nouveau design du blog, tout plein d’articles à écrire, mais voilà le temps me manque à la maison.

Au travail en ce moment c’est assez calme alors j’en profite pour écrire et m’avancer. Je l’avoue j’écris au boulot, mais que voulez-vous j’ai le temps nécessaire et l’inspiration !

J’aime par-dessus tout bloguer si je pouvais en vivre croyez moi je démissionnerai tout de suite de l’emploi que j’ai en ce moment pour me consacrer entièrement au blog.

Oui mais voilà il faut bien payer les factures et avec mon chéri on a des projets alors pour les concrétiser il faut bien faire de petits efforts vous n’êtes pas de mon avis ?

Quand je me suis lancée sur la blogosphère j'ai eu peur de ne pas avoir l'inspiration, mais maintenant j'ai peur de ne plus avoir le temps pour bloguer !

Mais pourquoi les journées ne durent que 24 heures. Il me manque 8 heures par jour facile pour pouvoir faire ce que je souhaites !

Je suis désolée pour cet article un peu brouillon, mais j'avais envie de partager avec vous mes petites humeurs du moment et surtout des explications à mon absence de certaines semaines.

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus