Delphine Cosmetic Diary

Pourquoi est-ce que j’ai ouvert un blog ?

Lifestyle

Pourquoi est-ce que j’ai ouvert un blog ?Voir l'image en grand

Pendant des années je n’ai fait que lire énormément de blogs et un jour je me suis dit, pourquoi pas moi ! J’avais peur de le délaisser ou pire de m’en lasser, mais c’est l’inverse qui se produit.

Je me rend compte que j’écris de plus en plus de longs articles ! J’espère que tu ne t’en lasses pas et que tu aimes lire ce que j’écris. Parce que je t’ouvres en grand les portes de mon petit cœur qui bat.

J’ai toujours aimé partager, avec les personnes de mon entourage, les choses que j’apprécie et inversement que je n’apprécie pas. Alors blogger était une suite logique pour moi.

Etant addict au maquillage et aux autres produits de cosmétiques, j’avais envie de partager ma passion et pouvoir en même temps échanger avec d’autres jeunes filles. Et puis j’ai eu envie de partager un peu plus que les produits de beauté.

Il y a quelques temps, je t’ai permis de connaître encore plus mon intimité avec les vidéos et photos d’une autre de mes passions … la pole dance. Si tu as encore des préjugés sur la discipline ou que tu ne sais pas ce que c’est, j’ai écrit cet article. Tu peux aussi retrouver mes exploits sur mes réseaux sociaux. Je partage beaucoup plus de vidéos sur mon compte instagram.

Pour moi blogger c’est aussi papoter avec d’autres bloggeuses ou lectrices, telle que toi qui me lie, qui partagent la même passion que moi. Se faire des blogpines sur le net et pouvoir les rencontrer en vrai dans la vrai vie et aussi un des jolis aspect du blog.

J’ai déjà rencontré plusieurs blogueuses, pas forcément beauté et c’était vraiment pour moi d’excellents moment. J’avais l’impression que l’on se connaissait toutes depuis des années. Alors que certaines c’était la première fois que je les rencontré et que je découvrais leur univers.

Pour moi je vois le blog comme un moyen de pouvoir faire de jolies rencontre et de faire de très beaux échanges.

De se faire plein de copines quoi !

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus