Delphine Cosmetic Diary

Mes favoris du mois de Juin

Product

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

On est déjà au mois de juillet, j’ai l’impression que le temps passe de plus en plus vite. Et qui dit juillet, dit favoris du mois de juin.

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

La brume Victoria Secrets Passion Struck.

Je suis dingue de cette brume je la possède depuis plusieurs mois déjà, mais je n’ai commencé à la porter que depuis ce mois-ci, car j’aime porter des brumes l’été je trouve que c’est plus léger qu’un parfum et celle-ci est fruitée. Elle s’en bon la pomme fuji et vanillier. Par contre, c’est une brume donc l’odeur ne reste pas toute la journée et il faut s’en réappliquer, mais je l’adore !

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

Le Gimme Brown de Benefit, depuis que je le possède depuis fin mai, j’aime l’appliquer pratiquement tous les matins. Son application est très facile et rapide. Et permet à mes sourcils d’être plus fournis et disciplinés.

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

Vernis Essie Licorice.

J’adore les vernis noirs, mais on est en été et j’aime porter des couleurs plutôt flash sur les ongles des mains alors je l’applique sur mes orteils et je trouve ça tellement magnifique que je les regarde souvent !

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

Le mascara volume déployé waterproof d'Yves Rocher. Ce mois-ci j’ai eu 2 orgelets aux yeux, alors je n’ai pas pu me maquiller pendant 2 semaines, mais lorsque je le pouvais j’appliquais ce mascara et wahou il me fait des cils de fifou. C’est dingue je l’avais déjà acheté il y a 2/3 ans et je ne me souvenais pas qu’il m’avait autant plus.

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

Le gommage pour les pieds d’Yves Rocher. Attention passage très glamour ! (lol) En ce moment j’ai les pieds secs et comme je marche pas mal dans la journée je me retrouve avec de la corne aux pieds ! Alors, je sors mon produit miracle … l’exfoliant pour les pieds à la Lavande Bio. Le point négatif il sent fort la lavande justement et je ne suis pas fan de cette odeur, mais il me sauve tellement les pieds que je ne peux que l’apprécier.

Mes favoris du mois de JuinVoir l'image en grand

La crème nourrissante pour les pieds à la Lavande Bio d’Yves Rocher et le deuxième produit chouchou de mes pieds ! Cette crème est fraîche et hydrate très bien ceux-ci, je l’applique le soir avant de me coucher et la magie opère, le lendemain j’ai de nouveau de jolis pieds.

Point négatif, elle sent encore plus la lavande, l’odeur est vraiment très forte !

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

MyBerryStyle

Le vendredi 03 juillet 2015 à 19:30

J'adore les brumes corporelles, c'est tellement frais et fruité, parfait pour l'été !
Je n'ai pas encore testé les brumes victoria secret mais elles me tentent beaucoup. C'est vrai que l'odeur ne tient pas longtemps, c'est dommage ! Tu te souviens moi j'ai celle au pamplemousse qu'on avait acheté à Lyon chez The body shop ^^
Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le vendredi 03 juillet 2015 à 22:15

Oh oui au pamplemousse elle sentait trop bon ! Mais c'est vrai que c'est dommage que l'odeur ne reste pas plus longtemps sur nous !
Bisous ma belle

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus