Delphine Cosmetic Diary

Weleda la gamme douceur à l'amande Bio pour les peaux sensibles

Product

Weleda la gamme douceur à l'amande Bio pour les peaux sensiblesVoir l'image en grand

Lors de la soirée Weleda Bioty Tour à laquelle j’ai assisté il y a pratiquement 1 mois, je t’avais expliqué que j’avais remporté un sac avec les 3 nouveautés de la gamme amande Bio. J’ai eu le temps de les tester et j’avais envie de t’en parler.

Weleda la gamme douceur à l'amande Bio pour les peaux sensiblesVoir l'image en grand

J’ai commencé par tester la crème de douche. Au début l’odeur m’a fait revenir en enfance car ça sent la colle Cléopâtre. J’ai bien aimé l’odeur lorsque j’ai versé la crème de douche dans les mains, mais une fois appliqué et rincé je n’ai pas du tout retrouvé cette odeur et je ne saurais dire quelle odeur c’était, mais je n’ai pas tellement apprécié celle-ci. Je préfère les odeurs gourmandes et fruités, mais après ce n’est qu’une question de goût.

La crème est très agréable à appliquer et laisse un film hydratant sur la peau que j’apprécie beaucoup.

Le seul hic pour moi c’est l’odeur sinon même le récipient tube me convient et on arrive bien à doser la quantité de produit que l’on veut utiliser. Après je pense que ce sera chiant lorsque j’arriverais au bout du tube il faudra que je force, voir l’éventrer, pour que je puisse utiliser tout le produit restant.

Weleda la gamme douceur à l'amande Bio pour les peaux sensiblesVoir l'image en grand

Concernant la crème hydratante pour le corps, là encore, je ne suis pas fan du tout de l’odeur et je la trouve même forte.

La crème est liquide, mais épaisse à la fois, je la trouve crémeuse, le petit hic aussi pour celle-ci mis à part l’odeur c’est qu’elle laisse un film gras sur la peau longtemps. La crème ne pénètre pas rapidement dans la peau alors on se retrouve avec un film gras et on en met de partout sur nos vêtements ou si vous prenez votre douche le soir comme moi, sur votre pyjama.

Mais par contre c’est celle qui hydrate le plus ma peau, j’en suis vraiment ravie niveau hydratation pour ma peau sèche et sensible elle est parfaite, mais l’odeur et le film gras laissent à désirer.

Dès la première utilisation je n’ai pas ressentie de tiraillement et ma peau est parfaitement hydraté pendant au moins 24h.

Le flacon pompe est vraiment pratique, 2 pompes suffisent à hydrater mes jambes. J’espère que ce système de pompe fera en sorte que j’utilise le produit jusqu’à la dernière goutte !

Weleda la gamme douceur à l'amande Bio pour les peaux sensiblesVoir l'image en grand

Et pour finir la crème pour les mains.

Encore une fois l’odeur ne me plais pas du tout et je la trouve même plus forte que les 2 autres produits. Mais pour l’hydratation je suis encore une fois bluffé. Dès la première application ma peau est lisse et parfaitement hydraté. Le flacon tube est très résistant et pratique.

Mon bilan. Vous l’aurez compris je suis très satisfaite de la promesse de la marque concernant l’hydratation des peaux sensibles et sèches je pense que ce sont les produits les plus adaptés à mon type de peau que j’ai pu tester. Mais l’odeur ne me convient pas du tout. S’ils pouvaient faire la même gamme, mais avec une odeur de citron ou de pamplemousse je sauterais dessus !

Weleda la gamme douceur à l'amande Bio pour les peaux sensiblesVoir l'image en grand

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 4 commentaires
avatar

Charline

Le jeudi 16 juillet 2015 à 10:57

Oh, l'amande j'adore : dans les tartes au thon autant que les cosmétiques :-)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 16 juillet 2015 à 18:21

hihi tu en met de partout :)
Des bisous ma belle <3

Répondre

avatar

code promo leader loisirs

Le lundi 23 novembre 2015 à 16:35

Je préfère utiliser le rituel gingembre rouge de Roger & Gallet parfait pour les peaux sensibles et enrichie en produits naturels

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 24 novembre 2015 à 18:49

Je n'ai encore jamais testé cette marque, si j'y penses la prochaine fois.

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus