Delphine Cosmetic Diary

Sèche-cheveux GHD

Product

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

Bonjour mes chats,

Pour mon anniversaire (le 1er mai) mon chéri m’a offert le super sèche-cheveux GHD.

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

J’en suis folle, le design de ce sèche-cheveux est absolument sublime. J’aime les jolies finitions. Il est très simple d’utilisation par contre j’ai été surprise car je n’ai pas pu l’utiliser de suite. Il manquait l’adaptateur pour les prises françaises. Maintenant je pourrais l’emporter avec moi de partout du coup vu que maintenant en plus de l’adaptateur pour l’utiliser en France je pourrais aussi l’utiliser dans les pays anglo-saxons.

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

Je vais tout de suite parler des points négatifs comme ça on sera débarrassé. Le sèche-cheveux est vraiment lourd heureusement que je fais de la pole et que j’ai des muscles au niveau des bras car celui-ci pèse quand même lourd au bout de 5/10 minutes de séchage on aimerait bien le poser car mine de rien on sent son poids. J’espère que la marque va se pencher sur ce point car même pour moi au bout d’un moment je sens qu’il pèse et j’en ai marre alors je bâcle le brushing !

Sur la photo ci-dessous tu peux voir mes cheveux au naturel.

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

En ce moment il fait vraiment très chaud alors j’évite de tout le temps l’utiliser ça ne fait pas de mal à mes cheveux de faire une pause dans l’utilisation de la chaleur.

Autre petit point lorsque l’on veut placer l’un des embouts il faut mettre en route le sèche-cheveux et chauffer sur celui-ci afin de pouvoir placer l’embout sur le sèche-cheveux sans le casser. Idem pour le retirer bien entendu.

Du coup on se brûle un peu les doigts lors de cette étape, heureusement la température est très élevée même en force 1 du coup en 1 minute maximum l’embout est placé.

Passons maintenant aux points positifs. Le brushing se fait vraiment rapidement en 10 minutes le tour est joué. En fait la chaleur sur le 1er bouton est vraiment élevé et la 1ère vitesse propulse l’air tellement rapidement que la première fois que je l’ai mis en route j’ai été bluffé par la vitesse de soufflerie. La puissance de souffle est très impressionnant.

A la fin de mon brushing quand mes cheveux sont secs j’aime finir par 5 minutes de souffle froid afin de rafraîchir mes cheveux et mon crane.

Bon le brushing n'est pas hyper bien fait, mais c'est mieux que sur la première photo non ?

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

J’ai utilisé le deuxième embout qui dit en passant est très impressionnant je ne sais pas trop comment l’utiliser, mais il me permet de sécher mes cheveux sans faire de brushing ça fait un effet coiffé décoiffé. Mais bon si vous savez comment vous en servir écrivez moi en commentaire comment vous faites.

J’utilise la brosse fournie elle est pas mal au niveau de la grosseur je la trouve bien pour ma longueur de cheveux il ne faudrait pas qu’ils soient trop court sinon elle ne servirait à rien. Par contre je n’aime pas trop les picots ils me font mal à mes racines je dois y aller tout doucement.

Je n’utilise pas tellement les pinces fournies je reste avec ma pince, mais celles-ci sont très bien c’est juste une question d’habitude avec ma pince je sais c’est bizarre surtout qu’on ne se le cache pas elle est moche alors que celles fournis sont très jolies et adapté mais voilà pour l’instant je ne me tourne jamais vers elles. Promis je les utilises la prochaine fois.

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

Bilan :

J’en suis ravie il n’abime pas mes cheveux et ils les rend doux grâce à la fonction air froid, mais le prix est quand même exagéré !Je trouve qu’il faudrait qu’ils améliorent certains aspects du sèche-cheveux pour qu’il soit vraiment parfait et qu’il en vaille le prix ! Mais de l’utilisation que j’en ait j’en suis ravis.

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

Sèche-cheveux GHDVoir l'image en grand

Chargement ...

Et toi est-ce que tu le possède ? En es-tu satisfaite ? Souhaites-tu en faire l’acquisition ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

deltreylicious

Le lundi 17 août 2015 à 10:32

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 17 août 2015 à 18:09

De rien
Bisous

Répondre

avatar

Aurore Froeliger

Le samedi 03 octobre 2015 à 20:34

Coucou,
En ce qui concerne le deuxième embout, c'est un diffuseur. Il est utilisé pour les cheveux bouclés, il permet de sécher tout en gardant la boucle bien défini. Et apporte le volume . On utilise uniquement les doigts et pas de brosse. En espérant avoir étais clair. Biz

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 04 octobre 2015 à 19:47

Merci à la coiffeuse qui sommeil en toi Aurore ^^
Tu es la première à m'expliquer exactement ce que c'est, je m'en doutais un peu et l'avais utilisé par instinct comme ça, mais franchement je dois mal m'en servir, car je ne le trouve pas pratique !
Très belle soirée à toi.
Des bisous

Répondre

avatar

Aurore Froeliger

Le dimanche 04 octobre 2015 à 20:06

Coiffeuse un jour coiffeuse toujours , (depuis 10 ans quand même ^^) !
ET je te montre comment t'en servir quand tu veux ;).
Biz

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 05 octobre 2015 à 21:38

Yes la prochaine fois que je viens pour que tu me coiffe j'amène mon sèche cheveux et tu me montres ^^
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus