Delphine Cosmetic Diary

Hoola mon bronzer chéri de Benefit

Product

Hoola mon bronzer chéri de BenefitVoir l'image en grand

Il y a quelques semaines j’ai craqué pour le bronzer Hoola de Benefit. J’étais en train de faire du shopping chez sephora, pour pas changer et en passant devant le rayon benefit la vendeuse de la marque m’a demandé si je cherchais quelque chose, au final je me suis retrouvée à me faire maquiller ! J’ai eu droit à la total, base de maquillage, fond de teint, poudre de teint, bronzer et mascara !

Sur le coup, je me suis dit heureusement que je ne me suis pas maquillé comme ça j’ai pu tester en direct sur ma peau ce que ces produits donnés. Et franchement le résultat était très naturel et très joli sans vouloir me la péter hein.

Du coup j’ai acheté le fond de teint (je t’en parlerai plus tard il faut que je le teste encore un peu pour me faire une idée) et le célèbre bronzer Hoola.

J’adore l’effet qu’il donne à ma peau on dirait que j’ai un teint légèrement hâlé. Le résultat final est vraiment naturel c'est ce que je recherche.

Bon il faut avoir la main légère avec les bronzer, car on peut vite en mettre trop et ne pas donner un effet de bronzage naturel.

Je t'avoue ne pas utiliser le petit pinceau fourni, je préfère de loin celui que je possède et utilise depuis bientôt 2 ans.

Hoola mon bronzer chéri de BenefitVoir l'image en grand

Hoola mon bronzer chéri de BenefitVoir l'image en grand

Et toi qu'en penses-tu ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 4 commentaires
avatar

Emilie

Le vendredi 24 juillet 2015 à 09:42

Erreur fatal de te laisser alpaguer par une vendeuse ^^ Elles sont redoutable pour ton porte monnaie !

Ce bronzer est super beau, il me tente beaucoup. mais comme j'ai craqué pour le Little Black Book de too faced il y a peu je vais éviter ... Je suis équipé pour un bon moment !

J'ai hâte de voir se que tu pense du fond de teint ^^

Bonne semaine (et presque bon weekend !)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le samedi 25 juillet 2015 à 09:47

Oui elles sont redoutables ;)
Wahou tu as acheté le Little Black Book de Too Faced il est magnifique ! J'en rêve, mais j'hésite on verra si je me laisse tenter.
Bisous

Répondre

avatar

MathildaEllen

Le dimanche 09 août 2015 à 15:11

Coucou !
J'adore ce bronzer ! C'est un des seuls de tout ceux que j'ai testé dont le rendu est vraiment naturel. Et j'ai l'impression qu'il va vraiment à tout le monde. C'est pour moi un vrai favori, et puis je suis fan des produits benefit aussi aha.

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 09 août 2015 à 19:34

Hihi oui et il y a aussi le chocolate soleil de Too Faced que j'adore et qui à un peu le même rendu. Et le bonus il sent bon le chocolat :)
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus