Delphine Cosmetic Diary

Ma wishlist ou mon craquage pour les produits Too Faced

Shopping

Ma wishlist ou mon craquage pour les produits Too FacedVoir l'image en grand

Je n’avais pas refait de wishlist depuis très longtemps, mais il va y avoir de jolies nouveautées qui vont sortir ! J’ai surtout repéré des produits de la marque Too Faced (ils vont me ruiner je le sens) . Et il y a aussi des produits qui me font de l’œil et que je me retiens d’acheter c’est compliqué, mais je m’en sors pour l’instant j’essaie de me convaincre que je n’ai pas besoin de tous ces produits, mais les marques savent nous faire croire qu’on en a vraiment besoin et oui je suis faible et je finis par craquer !

Le jour où je vais déménager je ferais en sorte d’avoir un grand espace de rangement maquillage, car pour l’instant je suis assez limitée, du coup, ça me permet de ne pas acheter tout ce qui me fait envie. Mais crois-moi il y en a !

On va commencer avec la superbe palette Too Faced la semi-sweet chocolate bar. Je me retiens je ne te dis pas, je possède déjà la première palette que j’aime d’amour alors j’aimerais bien me laisser tenter par sa petite sœur. Qu’en penses-tu ?

Ensuite il y a ces sublimes blush qui sont déjà sortis depuis des mois aux Etats-Unis et très prochainement chez nous, j’ai déjà repéré la couleur "Love Hangover"je ne possède pas de couleur orangé en blush alors j’ai bien envie de me laisser tenter par celui-ci.

Et le craquage le plus énorme c’est pour les Melted Metal Metallic, toutes les couleurs me font envie. Je suis fan du packaging, des noms qu’ils leur ont donné et des teintes ! Franchement il y en a pas mal que je rêve de porter ! Malheureusement je ne connais pas la date de sortie en France ! J’avais envie d’essayer les Melted qui sont déjà sortis, mais comme ils sont mat j’ai peur qu’ils assèchent trop mes lèvres ! Et vu leur prix je préfère ne pas les tester, j’ai trop peur d’être déçue. Mais les Metallic me plaisent déjà énormément.

Une de mes envies aussi c’est ce joli livre de bronzer que certaines blogueuses et Youtubeuses ont reçues de la part de la marque. Malheureusement pour moi, mais heureusement pour mon portefeuille, je crois qu’il n’est plus commercialisé !

Et toi aimes-tu la marque Too Faced ? Possèdes-tu des produits de la marque ? Dis-moi tout ☺

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

Elodie

Le jeudi 06 août 2015 à 08:46

Je veux exactement les mêmes choses que toi :P Effectivement, les marques et too faced en particulier, ont toujours de bons arguments pour nous faire craquer. J'adore cette marque même si je n'ai pas grand choses de chez eux pour le moment, juste la palette "matte eye". Je n'ai même pas la chocolate bar :/

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 06 août 2015 à 21:37

Hihi oui elles ont tout compris !

Bisous

Répondre

avatar

MathildaEllen

Le dimanche 09 août 2015 à 15:18

Que des jolie produits ! Je ne possède aucun des produits mentionnés dans ta Wishlist, mais je t'avoue que les blushs me font de l'oeil. Mais j'adore cette marque, surtout leur palette, j'en possède trois dont je suis raide dingue, et j'ai également le fameux Mascara Better Than Sex que j'ai beaucoup aussi. ♡

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 09 août 2015 à 19:36

Je découvre de plus en plus la marque et j'en deviens amoureuse j'espère que les blushs vont vite sortir car ils sont magnifiques :)

Bisous

Répondre

avatar

Flaurifane Ecureuil

Le jeudi 13 août 2015 à 13:03

Je suis plus Urban Decay mais je suis de plus en plus interessée par Too Faced. Quelle est la différence entre ces deux marques, le sais-tu ?

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 13 août 2015 à 15:40

Je possède les palettes Naked 2 et 3 d'Urban Decay et j'en suis un peu déçue, la pigmentation n'est pas topissime et les fards font beaucoup de chute alors que pour Too Faced je possède la chocolate bar et j'en suis fan que ce soit le packaging, l'odeur de chocolat :) et la pigmentation. Mais après ce n'est que mon avis :) Le mieux est de tester les fards en magasin. Mais je sais que je vais très prochainement m'offrir la semi-sweet chocolate bar de Too Faced ;)

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus