Delphine Cosmetic Diary

TAG : Ce qui me rend heureuse !

TAG

TAG : Ce qui me rend heureuse !Voir l'image en grand

J’ai été taguée par ma jolie blopine Marie du blog Beeboo La flibustière pour réaliser le tag « Ce qui me rend heureuse. »
Je suis ravie d’effectuer ce tag tout d’abord parce que j’aime énormément répondre aux tag et aussi parce qu’en ce moment il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuses, alors il tombe vraiment très bien.
Et puis comme ça tu en apprendras encore plus sur moi !

  • 1 - Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

J’adore cuisiner, avec mon chéri on se fait plaisir en faisant de bons petits plats. C’est surtout le dimanche que j’ai le temps de cuisiner un bon repas, forcément on a le temps, mais un plat simplissime, je ne sais pas s’il est vraiment simplissime, mais j’adore le gratin dauphinois avec une viande sauce au vin rouge de ma maman. C’est vraiment le plat que je lui réclame à chaque fête ! Et j’aime beaucoup le refaire chez moi, même si mon gratin n’est pas aussi bon que le sien ! C’est normal c’est celui de ma maman ! Par contre je réussie très bien la sauce au vin rouge !

  • 2 - La chanson qui te mets de bonne humeur ?

Oula il y en a beaucoup, j’adore écouter de la musique c’est un peu mon moment d’évasion rien qu’à moi ! Mais il y en une qui à chaque fois que je l’écoute me donne le sourire aux lèvres et je n’ai qu’une envie, c’est de danser, Shake It Off de Taylor Swift.

  • 3 - Le moment de la journée que tu préfères ?

Je préfère la fin de la journée, car c’est le moment où je sors du travail pour rentrer chez moi et j’écoute mes musiques préférées dans le tram. Après j’aime beaucoup le moment où je rentre chez moi et que je suis accueillie avec des câlins et bisous par ma petite minette Kiara. Les seuls moment de câlins qu’elle veut bien m’accorder sont le matin dans le lit ou dans la salle de bain à mon réveil ou le soir lorsque je rentre du boulot. Mais bien sûr seulement quand je suis seule à me lever ou à rentrer, car dès que mon chéri arrive il n’y en a que pour lui ! A ces minettes !

  • 4 - Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Je n’apprécie pas trop les surprises, j’en suis souvent déçue et je l’avoue j’aime un peu « tout » contrôler.
Je suis quelqu’un de très anxieuse, j’ai toujours été comme ça, mais je dois dire qu’en ce moment je le suis plus que d’habitude. Dès qu’il y a un imprévu dans ma vie je panique ! Et ça ne s’arrange pas avec le temps ! En ce moment je suis assez stressé et je commence à faire des crises d’angoisses ! Alors les surprises il vaut mieux les éviter !
Et si on devait me faire une jolie surprise et bien je dirais que j’aimerais énormément aller à Disneyland Paris avec mes blopines ! J’aimerais beaucoup rencontrer toutes celles avec qui j’aime rigoler et discuter sur les réseaux sociaux et que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer en vrai et mes blopines que j’ai déjà rencontrés bien sûr ;) !

  • 5 - Ton vêtement fétiche ?

Je porte pratiquement tout le temps un pantalon qu’il soit en jean ou non ! J’aime beaucoup porter des robes et jupes, pour des évènements ou lorsque j’ai rendez-vous avec mon chéri, mais les pantalons sont vraiment les premiers vers lesquels je vais me tourner.
Au travail en automne / hiver, j’ai du mal à me mettre en robe, c’est comme un blocage !

  • 6 - Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Il y a beaucoup de choses qui me font sourire, un message d’une copine, quelqu’un dans la rue qui sourit, entendre ma chanson préférée, aller en cours de pole dance, entendre une blague !

  • 7 - Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Le jour où j’ai rencontré mon chéri ! Pour moi trouver quelqu’un qui m’aime et que j’aime aussi été presque mission impossible. Je tombais souvent amoureuse d’abrutis finit.

  • 8 - Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je pleure souvent même lorsque je rigole j’en pleure de rire, mais vous dire exactement pourquoi je ne le saurais pas. Peut-être que c’était une blague d’une collègue, elle me fait souvent éclater de rire tellement que j’en pleure.

  • 9 - Une période de ta vie particulièrement cool ?

Lorsque j’ai emménagé avec mon chéri, il y a bientôt 4 ans. L’indépendance, le début de la vie d’adulte avec ses joies et inconvénients !

  • 10 - Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Chez moi je m’y sens bien et en sécurité.

  • 11 - Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

Alors là, bonne question, je dirais courageuse, car avec mon stress en ce moment je me lance des petits défis pour avancer dans la vie alors pourquoi pas celui-ci même si lorsque j’aurais des enfants j’aimerais que ceux-ci me disent que je suis la meilleure maman du monde et qu’ils m’aiment sauf que s’ils ont mon caractère ils ne me le diront pas souvent !
Je n’aime pas me dévoiler complètement, je n’y arrive pas vraiment ! Je suis assez pudique des sentiments. J'ai peur de me dévoiler, pour moi c’est comme si je me mettais en danger et puis j’ai tellement été déçue par mes anciennes copines que j’ai peur que l’histoire ne se répète à nouveau.

  • 12 - La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

C’est déjà le cas actuellement, c’est mon chéri on est tout le temps ensemble, en fait sa présence me rassure et m’apaise. Ça fera bientôt 7 ans que l’on est ensemble et j’ai du mal à ne pas rester avec lui. Lorsque j’ai des évènements ou la fois où j’ai dû prendre le train seule pour rejoindre les blopines à Lyon, je n’étais pas rassurée (je ne fais pratiquement rien sans lui) alors prendre le train seule ce n’était pas facile, mais j’y suis arrivée sans paniquer (un vrai exploit) !

  • 13 - Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? ( Achat ou autre )

En ce moment on recherche un appartement à acheter, on a besoin d’avoir un appartement plus grand ! Nos affaires débordent de partout et ça devient ingérable. Et j’aimerais beaucoup pouvoir m’éclater dans la décoration, choisir moi-même les peintures et les meubles !

J’espère que ce tag t'a plu et que tu as pu en apprendre un peu plus sur moi. Et n’oublies pas le bonheur est à la portée de tous il suffit d’ouvrir bien grand les yeux !

Et toi, qu’est-ce qui te rend heureux(se) ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus