Delphine Cosmetic Diary

Ultracalming cleanser de Dermalogica : Le savon pour peaux réactives

Product

Ultracalming cleanser de Dermalogica : Le savon pour peaux réactivesVoir l'image en grand

Bonjour mes chats,

Je reviens enfin sur le blog après pratiquement une semaine de pause qui m'a fait le plus grand bien. Je suis descendue une semaine dans le sud pour voir mes beaux-parents et visiter Barcelone (un billet sur le sujet arrive bientôt)!

Aujourd'hui je vais te parler de ce nettoyant visage que j'ai découvert il y a plusieurs jours, c'est l'Ultracalming cleanser de Dermalogica.

Je l'ai acheté, car comme tu le sais j'ai la peau très réactive et je fais souvent des réactions allergiques à certains produits alors j'ai eu envie de tester celui-ci.

Mais je vais tout d'abord te parler de son budget, qui n'est pas donné, 44€ le flacon de 250mL.

C'est un gel-crème très doux, au pH équilibré qui permet à la peau d'être nettoyé en profondeur sans la fragiliser. Et le petit plus c'est qu'elle ne donne pas la sensation de tiraillement à la peau après l'avoir utilisé !

Ultracalming cleanser de Dermalogica : Le savon pour peaux réactivesVoir l'image en grand

Pour l'utiliser, il suffit de l'appliquer sur peau sèche en massant bien du bout des doigts, le visage et le cou, après il faut rincer avec de l'eau tiède voire froide pour éviter d'agresser la peau avec de l'eau chaude.

La texture gel-crème est très agréable, elle n'agresse pas ma peau hyper sensible et réactive ce qui est un excellent point. Elle nettoie tout en douceur mon visage, ma peau est douce et je ne ressens pas cette impression de tiraillement que j'ai avec mes autres nettoyants visages qui pourtant sont pour peaux sensibles.

Je l'utilise matin et soir et j'aime beaucoup sont odeur discrète de plantes.

Est-ce qu'il m'est indispensable ? je ne sais pas trop, mais en tout cas, il fait son job sans agresser ma peau, mais franchement le prix est très cher ! Normalement il est sensé durer 6 mois, je t'en donnerais donc des nouvelles !

Pour conclure, il s'agit d'un très bon nettoyant cependant il est cher, il n'est donc pas à la porté de tous les budgets !

Ultracalming cleanser de Dermalogica : Le savon pour peaux réactivesVoir l'image en grand

Et toi connais-tu l'Ultracalming cleanser de Dermalogica ? Qu'en as-tu pensé ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus