Delphine Cosmetic Diary

Un maquillage chocolaté !

Makeup

Un maquillage chocolaté !Voir l'image en grand

On se retrouve avec un maquillage chocolaté réalisé avec la palette Chocolate bar de Too Faced !

J'avais envie de réaliser un maquillage gourmand et quoi de mieux que de ressortir la première palette chocolaté que je me suis procurée !

J'aime la ressortir et humer son doux parfum de chocolat et je me suis dit que comme ça faisait un moment que je n'avais pas réalisé un nouveau tutoriel de maquillage avec celle-ci ! Tu es prête ? Alors c'est parti pour les explications pas à pas !

Un maquillage chocolaté !Voir l'image en grand

Dans un premier temps, j'ai réalisé ma routine actuelle pour le teint et j'ai appliqué ma base à paupières pour faire ressortir la couleur des fards et que ceux-ci tiennent toute la journée !

1. J'utilise un pinceau plat pour appliquer la teinte White Chocolate, sur toute ma paupière mobile. Je tapote le fard, car celui-ci est très poudreux puis je floutte à l'aide de mon pinceau pour que la matière soit uniformément posée.

2. J'utilise un pinceau à bout rond pour déposer le fard Milk Chocolate dans le creux de ma paupière, je pars du coin externe et je remonte jusqu'au 3/4 de mon oeil.

3. Toujours avec le même pinceau j'applique par-dessus la teinte Semi-sweet qui va permettre de creuser un peu plus mon creux de l'oeil.

4. À l'aide d'un pinceau estompeur, je floutte le creux de mon oeil pour avoir un résultat homogène.

5. Je reprends mon pinceau à bout rond et je place le fard Triple Fudge en forme de V sur le coin externe de mon oeil. Attention à y aller tout doucement, car ce fard est très pigmenté !

6. Avec un pinceau estompeur, je viens fondre Triple Fudge au reste du maquillage, en estompant bien les bords pour donner un aspect fumé.

7. Afin d'intensifier le coin externe je rajoute le fard Cherry Cordial sur le coin externe de mon oeil. Et j'estompe le tout.

8. Avec mon pinceau plat du début, je dépose, de nouveau, le fard White Chocolate au centre de ma paupière mobile afin d'obtenir un effet plus lumineux au maquillage.

9. Je place Cherry Cordial en ras de cils inférieurs en partant du coin externe pour aller jusqu’à la moitié de mon oeil, toujours à l'aide de mon pinceau à bout rond et je termine mon ras de cils avec le fard Crème Brûlée, que je dépose sur le coin interne de mon oeil jusqu'au fard Cherry Cordial, afin d'apporter de la lumière à mon regard.

10. Je trace un trait de liner. (Facultatif)

11. Et je termine mon maquillage des yeux en appliquant du mascara.

12. Tadam !!!!

Un maquillage chocolaté !Voir l'image en grand

Pour compléter le maquillage et rester sur le thème de la gourmandise, j'ai appliqué le rouge à lèvres Honey Love de Mac.

Retrouve la Chocolate Bar de Too Faced sur Sephora, pour 44€.

Un maquillage chocolaté !Voir l'image en grand

Que penses-tu de ce makeup ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

Serena

Le mardi 26 janvier 2016 à 14:34

Très joli make up :) Bisous !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 26 janvier 2016 à 14:56

Merci beaucoup Serena ^^
Des bisous

Répondre

avatar

Kallyane

Le jeudi 28 janvier 2016 à 11:12

Trop top le tuto !
Sinon j'aime beaucoup le maquillage! Très joli !
C'est une jolie alternative de MU de tous les jours, du vrai maquillage sans non plus trop trop en faire !

xx

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 28 janvier 2016 à 23:18

Merci ma belle !
Des gros bisous <3

Répondre

avatar

Emilie

Le lundi 01 février 2016 à 09:46

J'aime beaucoup ce tuto. Je pense même que c'se mon préféré. Faut dire que ça ressemble beaucoup à ce que je fait au quotidien, avec le creux de paupière très marqué. Du coup tu me tente presque avec la chocolat bar là ! Mais je crois que je vais évité. Je me suis déjà retrouvé avec un melted alors que c’était pas prévu la semaine dernière !
Puis la sortie imminente de Kat von D chez sephora vas déjà être une bonne source de craquage je crois ...

Bref ! Bonne semaine a toi !!!

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 01 février 2016 à 09:58

Hihi oui il y a énormément de tentation dans cette palette, mais je penses que tu peux retrouver des dupes dans plusieurs palettes. Et moi je ne vais pas tarder à encore craquer ! Cette après-midi c'est shopping !
La carte bleue va encore chauffer !
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus