Delphine Cosmetic Diary

Mes favoris de Janvier !

Product

Mes favoris de Janvier !Voir l'image en grand

Depuis plusieurs mois, je ne t'ai pas présenté mes favoris du mois, alors j'ai eu envie de le faire ce mois-ci, car ça te permet de connaître les produits que j'ai le plus apprécié.

Mes favoris de Janvier !Voir l'image en grand

J'ai découvert le palais des thés il n'y a pas si longtemps et j'y ai acheté quelques thés dont le thé noir à la rhubarbe et aux fruits rouges de la gamme Montagne bleue et je l'adore ! J'aime le boire l'après-midi, lorsque les températures chutent. Il n'est pas trop fort et à un bon goût de fruits rouges.

Mon blush chouchou de tous les temps, je te l'ai présenté ici, c'est le Love Flush Blush de Too Faced dans la teinte "I Will Always Love You" ! Il est superbe, légèrement orangé et irisé ce qui donne un joli effet lumineux au teint.

Mes favoris de Janvier !Voir l'image en grand

Je la possède depuis fin Décembre, je l'ai eu en cadeau pour Noël, c'est la palette Urban Decay X Gwen Stefani. Les couleurs sont sublimes et se marient très bien ensemble. De plus, les fards sont hyper pigmentés !

Mes favoris de Janvier !Voir l'image en grand

Lors de ma dernière sortie rencontre entre blogueuses, on était allés au magasin Yankee Candle et j'y avais fait quelques achats ! J'avais découvert une collection spéciale Etats Unis et j'ai tout de suite sauté sur la bougie Cotton Candy "barbe à papa" qui sent divinement bon ! J'adore les odeurs sucrées pour les bougies et celle-ci sent bon la barbe à papa, mais sans être écoeurante !

Mes favoris de Janvier !Voir l'image en grand

J'aime beaucoup ressortir mon bronzer Hoola de Benefit, qui donne un joli teint hâlé et naturel à ma peau claire !

Et je ne pouvais pas terminer cet article sans te parler de rouge à lèvres et celui que j'ai le plus porté ce mois-ci, c'est le Melted Fig de Too Faced. J'adore porter des teintes plus sombre en hiver et avec celle-ci j'en suis ravie c'est un superbe vieux rose qui tire sur le violet ! Il y a encore quelques années je n'aurais jamais osé porter cette teinte !

Et toi quels sont tes favoris ce mois-ci ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus