Delphine Cosmetic Diary

Mon expérience chez Brow Bar Benefit

Lifestyle

Mon expérience chez Brow Bar BenefitVoir l'image en grand

Mes sourcils ne m'ont jamais plu, trop fournis, puis trop de trous, trop long.

Et puis lors de mon anniversaire, j'ai reçu un bon de la part de Benefit qui m'offrait une séance d'épilation des sourcils gratuit jusqu'au 31 mai.

Du coup ni une ni deux, je me suis rendue directement sur place afin de prendre rendez-vous, car pour ma part, je me suis rendue chez Sephora et ils n'ont qu'un tout petit stand de Brow Bar, du coup, les épilations ne se font que le matin en semaine donc vaut mieux prendre rendez-vous.

Le jour du dit rendez-vous, je me présente et la fille me fait patienter deux petites minutes le temps pour elle de faire chauffer la cire.

Elle a été très rassurante, elle m'a demandé de m'installer, de lire et signer la charte de Benefit Cosmetics concernant les antécédents allergiques, les réactions qui pourraient ce déclencher après l'épilation, etc. Après avoir signé leur charte, elle m'a expliqué quelle était la philosophie de la marque et comment elle allait procéder. Elle m'a expliqué qu'elle allait tracer des lignes droites au-dessus et en dessous du sourcil afin de prononcer l'arc de ce dernier. Elle m'a montré à l'aide d'un petit miroir et d'une petite spatule en bois que j'avais mon sourcils gauche trop épiler et qu'il fallait que je le laisse repousser même si c'était frustrant et moche. Elle m'a dit qu'il fallait tenir le coup et que si j'avais un peu de chance d'ici six mois à un an mes sourcils seraient de nouveaux bien redéfinis. Elle m'a aussi dit que j'avais quelques trous mais qu'en réalité mes poils étaient bien en dessous sauf que comme ils sont blonds ils ne se voient pas. Du coup elle m'a proposé un supplément, c'est-à-dire faire une coloration de sourcils, qui n'est pas compris dans le bon gratuit. Ce qui revient à un supplément de 15€ pour la coloration, je lui ai dit que j'étais d'accord pour le faire.

Du coup elle s'est occupée de mon cas un peu plus longtemps que prévu. Au lieu d'un quart d'heure l'épilation a duré 25 minutes.

Elle était concentrée, mais très sympa et elle m'expliquait et me montrait tout ce qu'elle faisait.

Après m'avoir coloré les sourcils (le temps de pose est de deux minutes), elle a commencé par épiler mes sourcils à la cire puis à la pince. Je ne suis pas particulièrement sensible, du coup, je n'ai pas vraiment eu mal. Elle m'a ensuite appliqué un gel pour soulager les zones épilées et rouges.

Elle m'a expliquée qu'au fil de la journée j'aurais moins de rougeurs. Puis elle m'a remaquillé, pour camoufler les rougeurs elle a utilisé le correcteur Boi-ing. Elle a légèrement rempli mes sourcils à l'aide du kit pour sourcils Brow zings (je possédé et utilisé déjà cet article avant, du coup, elle m'a bien montré comment l'appliquer) et m'a également appliqué une touche de blush CORALista sur les joues ainsi qu'un fard à paupière crème de la même couleur que ce que je portai, car elle m'avait un peu démaquillé suite à l'épilation.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances, mes sourcils n'ont pas changés de forme, ils sont redéfinis et les trous ont été un peu cachés grâce à la coloration de mes sourcils. Ils sont plus nets!

Avant

Mon expérience chez Brow Bar BenefitVoir l'image en grand

Mon expérience chez Brow Bar BenefitVoir l'image en grand

Après

Mon expérience chez Brow Bar BenefitVoir l'image en grand

Mon expérience chez Brow Bar BenefitVoir l'image en grand

Mon expérience chez Brow Bar BenefitVoir l'image en grand

22€ l'épilation, ça peut paraître cher mais c'est un service de qualité : j'en suis vraiment ravie et je pense y retourner dans quelques temps !

Et toi, as-tu testé le Brow Bar de Benefit?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus