Delphine Cosmetic Diary

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !

Lifestyle

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Il y a quelques mois lorsque Sandrea nous a expliqué sur sa chaîne youtube qu'elle allait faire de nouveaux meet-up pour présenter sa collection de maquillage et d'accessoires créée en collaboration avec la marque Adopt by réserve naturelle et qu'un de ces meet-up se passerait à lyon j'ai été ravie !

Je n'habite pas à lyon, mais j'habite à grenoble alors c'est assez facile pour moi de m'y rendre, il suffit que je prenne le train et le tour est joué.

Lorsque les dates sont tombées et que j'ai vu que celle de lyon tombée sur un vendredi après-midi j'ai d'abord eu peur de ne pas pouvoir y aller, mais n'ayant pas retrouvé d'emploi dans mon malheur j'ai eu de la chance, car je pouvais aller la voir.

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

De plus, j'ai aussi pu revoir mes copines Marion, Margaux, Magalie et Camille (Camille n'est pas blogueuse c'est une copine de très longue date, du berceau si tu veux tout savoir ^^).

Lorsque je suis arrivée à lyon en début d'après-midi, j'ai retrouvé Margaux et Magalie et on s'est dirigé devant le magasin Adopt. Bien entendu il y avait une file d'attente pas possible et on ne pouvait pas se mettre à la suite de la file d'attente, car comme c'est un centre commercial on ne peut pas gêner le passage. Donc on a fait nos petits achats dans le Adopt avec Sandrea juste en face de nous ! Autant te dire qu'on ne tenait plus en place, on avait hâte de pouvoir lui faire des bisous et câlins !

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Lorsqu'on a terminé nos emplettes on a remarqué que l'on pouvait de nouveau s'insérer dans la file d'attente, je remercie les employés d'Adopt pour leur bonne humeur et leur gentillesse. L'une d'elles se souvenait de nous et nous a permis de nous insérer dans la file d'attente !

S'en est suivi d'une attente de 1h20 je dirais, pour rejoindre Sandrea dans la boutique. Entre temps, elle est venue nous voir dans la file d'attente pour nous remercier d'être venue si nombreuses et nous faire un petit coucou ! C'était vraiment adorable de sa part !

Chargement ...

J'avais peur de venir à son meet-up et de me retrouver au milieu de jeunes filles d'à peine 13 ans avec des cris et des pleurs, mais il n'en est rien, certe il y avait bien quelques jeunes filles, mais il y avait aussi des adultes ! Et il n'y a eu aucun cris, ni de débordements, c'était vraiment génial, Sandrea tu as une communauté en or ! On a même sympathisé avec Chloé dans la file d'attente !

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Lorsque c'était enfin notre tour, on était impatiente et tout excité, mais surtout je ne m'attendais pas du tout à réagir comme je l'ai fait ! Il faut savoir que je ne suis pas du genre à être une groupie ou une fan hystérique je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais, mais lorsque je me suis retrouvée face à elle, j'ai perdu tous mes moyens ! Je ne savais pas quoi lui dire alors que j'aurais pu lui dire que sa collection est géniale que je suis fière et impressionnée par son parcours et que je rêve moi aussi secrètement qu'un jour cela m'arrive à moi aussi ! Mais non au lieu de ça j'avais un sourire crispé ! J'ai quand même pu lui dire que je la suis depuis ces débuts et quand je dis début c'est vraiment au début de sa chaîne. La première vidéo que j'ai regardé et qui m'a fait la connaître c'est le DIY Masque anti points Noirs au Curcuma d'il y a 4 ans ! Je me suis abonnée et ensuite je les ai TOUTES regardés ! Oui oui je te promets je suis tombée sur sa chaîne ce jour-là et je suis restée fidèle à ses vidéos. Le temps passe vite !

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Alors je suis vraiment contente et fière qu'elle puisse réaliser son rêve de petite fille, elle le mérite !

Quoi qu'il en soit, je me retrouvais quand même bien bête en face d'elle, surtout lorsqu'elle m'a dit qu'elle aimait mon vernie et que j'ai été incapable de me souvenir de la marque et de son petit nom ! Non mais sérieux, c'était le trou noir, j'avais envie de me cacher tellement je me trouvais bête ! Si tu passes par là Sandrea mon vernie c'était OPI "My vampire is buff".

Enfin bref, après cette superbe rencontre et toutes ces émotions on est allé boire un coup au Starbucks afin de discuter et attendre Marion et Camille.

Finalement, on les a rejoint plus tard. Elles ont aussi eu la chance de la rencontrer et j'étais vraiment très contente de revoir Camille que je n'avais pas vu depuis bien 3 ans !

Afin que l'on puisse discuter entre nous, nous sommes allées boire des jus de fruits au Paradis du fruit. J'ai pris le meilleur cocktail de fruits que j'ai jamais bu !

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Et 19h est arrivé très vite trop vite même, mais il fallait déjà que l'on reprenne le train !

Depuis que j'ai commencé à bloguer j'ai été très chanceuse d'un point de vue rencontre. Car si je n'avais pas commencé à bloguer je n'aurais jamais pu rencontrer Romy, Marion et Margaux qui sont pour moi de vraix coups de coeurs. C'est la première fois que je rencontre des filles avec qui le courant passe aussi vite, on a les mêmes centres d'intérêts et les mêmes goûts et vraiment je suis heureuse de les avoir rencontrés ! Bien sûr il y a pleins d'autres blogueuses que j'aime, mais voilà mon coup de coeur à moi ce sont ces 3 filles qui sont adorables et tellement gentilles ! Vendredi soir lorsque je me suis retrouvée toute seule dans le train j'avais des étoiles pleins les yeux parce que mon après-midi a été génial, c'est passé tellement vite, mais tous ces moments sont gravés à jamais dans mon coeur.

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Voici tout ce que j'ai acheté de la collection de Sandrea, comme je l'ai expliqué sur instagram, ma box n'est pas complète !

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Si tu regarde bien, tu remarqueras qu'il manque la plaquette de tatouages ! J'ai contacté la marque, mais je n'ai pas encore eu de réponse !

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

Ma rencontre avec Sandrea au meet-up de Lyon !Voir l'image en grand

As-tu eu la chance de rencontrer Sandrea ? Que penses-tu de sa collection ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 10 commentaires
avatar

MyBerryStyle

Le jeudi 10 mars 2016 à 09:42

Coucou ma Delphine,
J'ai dévoré ton article, merci beaucoup d'avoir raconté votre après-midi. J'étais tellement déçue de ne pas pouvoir venir mais comme tu sais j'avais qqch de prévu d'assez important pour moi aussi mais sinon ça aurait été avec plaisir ! J'ai l'impression d'avoir été un peu avec vous avec cet article, je pense que j'aurais été comme toi, si impatiente et si timide une fois avec Sandréa.
Comme tu le sais, toujours aussi ravie de t'avoir rencontré grâce au blog ♥ ! Rien que pour les rencontres je sais pourquoi je blogue :) !
Tu as ramené un très joli butin, j'espère qu'ils t'enverront les tatoos, ils sont quand même chouettes :) !
Je te fais des bisous, à bientôt j'espère :)
Romy

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 10 mars 2016 à 10:07

Coucou,
J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on ne sait pas parlé alors je vais t'envoyer un petit message ;)
Merci ma belle pour ton commentaire! Oui l'après-midi était génial il faut vraiment qu'on se revoit toutes très vite vous me manquez déjà !
J'espère aussi qu'ils vont me contacter, mais c'est toujours pas le cas je sens que je n'aurais pas mes tatouages :(
Des bisous ma Romy

Répondre

avatar

Myrtilla

Le jeudi 10 mars 2016 à 10:10

Quelle chance de l'avoir rencontrée ! Je comprends ton émotion, à ta place je ne sais pas si j'aurais réussi à dire quelque chose ! ^^ à la fin du mois je vais à lyon, j'espère qu'il y aura encore quelques produits dans la boutique ! :) bisous !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 13 mars 2016 à 18:13

J'espère qu'il en restera sinon tu ne peux pas commander les produits qui t'intéressent sur le site ?
Des bisous

Répondre

avatar

A Little Daisy

Le jeudi 10 mars 2016 à 10:14

Moi je dis on a trop une connexion car on a posté l'article en plus quasi en même temps ce matin :p C'était vraiment une super expérience et j'étais super contente de te revoir Delphine <3 Hâte de remettre ça une autre fois !
Des bisous :)
P.S : J'espère quand même que la marque va pas trop tarder pour que tu récupères tes tatouages :o

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 13 mars 2016 à 18:12

Je penses que je n'aurais pas la chance de recevoir mes tatouages malheureusement la marque ne me répond pas ! Je vais insister !
J'espère à très vite ma belle <3

Répondre

avatar

Marion

Le vendredi 11 mars 2016 à 11:08

Coucou Delphine :)
J'ai adoré lire ton billet (tout comme celui de Mag et Margaux !!) pour le coup je suis carrément dégoûtée de pas avoir pu vous rejoindre avant , j'ai l'impression d'avoir tout loupé :( bon j'ai quand même eu sacrément de la chance de pouvoir rencontrer Sandrea aussi (j'ai regardé son vlog et elle est partie un tout petit peu avant qu'on prenne notre train).
En tous cas je suis tellement contente d'avoir pu vous revoir, c'est vrai que c'est sans doute ce qu'il y a de mieux dans le fait de bloguer , pouvoir passer au réel ^^ ! Et je suis complètement d'accord, j'ai aussi l'impression qu'on se connaît depuis des lustres c'est d'ailleurs assez étrange !! En tous cas j'ai vraiment hâte qu'on se refasse une petite sortie entre blogueuses !!
Plein de bisouuus

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 13 mars 2016 à 18:10

Oui tu as eu beaucoup de chance et c'est vraiment dommage pour les filles qui ont attendu pour finalement ne pas pouvoir la rencontrer !
Moi aussi j'ai hâte d'une nouvelle sortie ^^ peut être que d'ici peu ce sera plus facile pour ce voir ! (Le chéri cherche aussi sur Lyon ;) )
Des bisous ma belle et à très vite <3

Répondre

avatar

Myrtilla

Le dimanche 13 mars 2016 à 20:58

La dernière fois que j'avais commandé sur le site il y avait 15.- de frais de port pour la suisse... du coup si je peux les éviter c'est mieux :P

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 14 mars 2016 à 10:48

Ah oui en effet, je te comprends complètement ! Je croise les doigts pour qu'il y ait encore des produits disponible !
Des bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus