Delphine Cosmetic Diary

J'ai testé le site Plastimea

Product

J'ai testé le site PlastimeaVoir l'image en grand

Je reviens aujourd'hui pour te présenter 2 produits qui m'ont été envoyés par le site Plastimea il y a plusieurs semaines maintenant.

J'ai pris le temps de tester les produits et je suis maintenant prête à t'en parler.

J'ai reçu la Mini Brosse Sonique MEACLEAN de Plastimea Pro+ et le kit anti-cellulite Meacell et huile de massage.

Concernant l'envoie du colis, il est arrivé 9 jours après ma commande par contre l'emballage pour le kit anti-cellulite n'était pas génial. Il y avait seulement un bout de scotch sur le bouchon de l'huile et ce qui devait arriver arriva de l'huile c'était quand même échappé est à bavé dans le carton. Heureusement qu'il n'y avait rien de fragile sinon je pense qu'il y aurait eu de la casse !

J'ai testé le site PlastimeaVoir l'image en grand

J'avais très envie de tester la mini brosse Sonique MEACLEAN car je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la mini brosse LUNA mini Appareil T-Sonic nettoyant pour le visage qui est nettement plus cher. Après je ne pourrais pas les comparer, car je ne possède pas cette dernière.

Cette brosse contient de petits picots fins sur l'avant de la brosse et des plus épais sur l'autre face.

Je l'utilise depuis 3 semaines, mais seulement à une fréquence d'une fois tous les 2 jours, car elle agresse un peu ma peau. Je m'explique, j'ai la peau très réactive, du coup, je fais très souvent des réactions ! J'en prends très soin de ma peau.

Cette brosse est pas mal, je trouve qu'elle a une très bonne autonomie je ne l'ai chargée que le soir ou je l'ai reçue et depuis je ne l'ai pas rechargé. J'aime beaucoup le fait que je puisse l'utiliser sous la douche.

J'ai testé le site PlastimeaVoir l'image en grand

De plus, on n'a pas besoin de l'utiliser pendant des heures, personnellement je ne reste que 10 secondes sur une même zone. Pour l'utiliser, il suffit de déplacer la brosse délicatement sur tout le visage et aussi le coup. Elle est censé nettoyer en douceur et en profondeur, retirer avec efficacité tout le maquillage, le fond de teint et les pellicules de pollution.

Personnellement je ne l'utilise que pour le nettoyage de ma peau, mais je suis un peu perturbé par le fait qu'elle ne mousse pas ! J'aime quand on voit quand mon nettoyant visage mousse, ça me donne l'impression de propre c'est dans ma culture, du coup, ça me fait bizarre de voir que la brosse ne donne pas cet effet de mousse.

Au début, j'ai eu un peu de mal à savoir comment bien l'utiliser, je frottais trop fortement sur mon visage et je ressortais rouge comme une tomate ! Puis j'ai frotté tout doucement, ça va mieux, mais ma peau réagit tout de même un peu ! Je pense qu'elle ne convient pas aux peaux sensibles et fragile comme la mienne, mais mon chéri qui a la peau normal l'utilise sans aucun soucis. Oui tu as bien lu il n' y a pas que les femmes qui ont le droit de prendre soin de leur peau !

Je continuerais de l'utiliser de temps en temps, mais je ne suis pas convaincue à 100% de son efficacité.

J'ai testé le site PlastimeaVoir l'image en grand

Concernant le kit anti-cellulite Meacell et huile de massage j'en suis plutôt ravie. Alors oui ça fait mal lorsqu'on s'en sert, c'est une ventouse elle va permettre de casser les cellules de graisse. Alors oui suivant les personnes cette action est plus ou moins douloureuse. Pour ma part, c'est supportable je l'utilise tous les 2 jours également 5 minutes sur chaque jambes. J'applique d'abord l'huile de massage à l'argan sur toute la zone que je vais masser avec la ventouse. C'est une huile sèche agréable à utiliser et à la fin il suffit de l'essuyer avec une serviette et c'est fini !

Lorsque l'huile est parfaitement appliqué je fais glisser la ventouse verticalement et horizontalement en faisant des mouvements linéaires, pour cela il faut appuyer sur la ventouse pour en faire chasser l'air et la déposer sur la zone à traiter. Plus on chasse l'air dans la ventouse est plus le fait de faire glisser la ventouse est douloureuse.

J'ai vu les premiers résultats assez rapidement bien sûr j'ai encore pas mal de cellulite, mais je trouve que les graisses sont moins grosses à certains endroits. Je vais donc continuer de l'utiliser.

Bien sûr, il ne suffit pas d'utiliser cette ventouse pour ne plus en avoir, je pense que j'en aurai toujours, mais je fais pas mal de sport à côté ce qui va me permettre de réduire cet aspect peau d'orange petit à petit.

J'ai testé le site PlastimeaVoir l'image en grand

Mon bilan

Je suis contente de mes produits je les trouve assez efficace surtout la ventouse anti-cellulite et le prix des produits est assez raisonnable. Par contre, il faudrait qu'il revoit l'emballage de leur produit, le pauvre bout de scotch pour empêcher l'huile de s'échapper du flacon c'est moyen !

Et toi as-tu testé ce site ? Que penses-tu des produits ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

* Produit envoyé par la marque

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus