Delphine Cosmetic Diary

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !

Product

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

Hello à tous, aujourd'hui je reviens pour te parler d'une marque que j'aime beaucoup et dont j'achète les mêmes produits depuis des années, c'est la marque Yves Rocher !

J'adore leur produits pour le corps, j'achète et je rachète tout le temps leur lait pour le corps à la vanille et à la noix de coco, j'adore la texture et l'odeur !

Je ne sais pas combien j'ai pu acheter de gels douche, la dernière fois j'ai pris toutes les senteurs x2, car ils fermaient le magasin pour travaux et tout était à -50% ! Mon odeur chouchou dans leur gamme c'est celle au pamplemousse !

L'autre produit que j'achète dès que je l'ai fini, c'est la crème pour les mains et les ongles.

Ce sont mes produits chouchou depuis des années, c'est ma mère qui me les a fait découvrir lorsque je devais avoir 15 / 16 ans donc il y a 10 ans maintenant et j'en raffole toujours autant !

Alors lorsque la marque ma contacté pour tester de nouveaux produits de la gamme pour le corps Plaisirs Nature j'ai tout de suite dit oui !

J'ai pris mon temps pour tester les produits et je suis maintenant prête à t'en parler !

J'ai reçu 6 produits :

  • le gel douche gommant énergisant au citron basilic*, que j'avais déjà acheté l'été dernier et que j'avais adorée,
  • le lait corps énergisant au citron et basilic*,
  • le bain douche sensuel à la noix de coco*,
  • le savon exfoliant à la noix de coco*,
  • le baume corps fondant sensuel à la vanille bourbon*,
  • et l'exfoliant corps sensuel au sucre à la vanille bourbon*.

Lorsque j'ai vu tous ces produits j'étais ravi, c'est exactement les produits type que j'achète chez eux !

Je tiens à soulever un petit point qui m'a chagriné lorsque j'ai reçu le colis, il n'était pas vraiment très bien emballé et sûrement que le transporteur n'était pas très délicat lors de la livraison, car le bouchon du gel douche gommant énergisant au citron basilic est cassé !

Je n'ai pas perdu de produits, mais il est moins pratique à utiliser, puisque les petites attaches en plastiques qui permettent au bouchon de s'ouvrir et de se refermer facilement sont cassés ! Sinon je n'ai pas eu d'autres soucis !

Passons maintenant à la présentation des produits.

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

J'étais ravie de pouvoir réutiliser le gel douche gommant, car je l'avais adoré lorsqu'il avait été commercialisé l'été dernier en édition limitée !

J'aime énormément l'odeur de citron, c'est le parfum que j'aime le plus chez les agrumes. Le gel gommant est très frais à utiliser et pour le printemps / été c'est un produit idéal. J'aime beaucoup le fait qu'il soit gommant en même temps ce qui me permet de gagner du temps sous la douche, avec un même produit on a 2 actions. Il lave et exfolie en douceur en même temps ! Ayant la peau réactive et sèche je trouve qu'il me convient parfaitement ! Ma peau n'est pas irrité, car les grains sont de bonne taille pour moi ! Par contre, pour celles qui n'ont pas de problèmes de peaux sèche et irrité je ne suis pas sûr qu'il vous suffise !

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

Concernant l'exfoliant corps sensuel au sucre à la vanille bourbon, je l'ai trouvé vraiment bien même pour ma peau délicate, il est plus exfoliant que le gel gommant et conviendra donc plus à celles qui recherchent un exfoliant plus efficace. Par contre, petit point négatif, il est très gras, attention aux chutes dans la douche ou la baignoire, ça glisse ! Le produit est tellement gras, qu'il faut frotter longtemps avec son gel douche pour enlever un peu la couche laissée sur tout le corps, je conseille à la marque de revoir un peu la formulation ! La peau est toute douce, mais le sucre dépose une pellicule grasse qui n'est pas très agréable ! Je trouve qu'il sent bon, mais je préfère l'odeur de citron basilic qui est plus fraiche et plus actuelle pour la saison, mais il sent très bon aussi !

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

Passons au dernier exfoliant, le savon exfoliant à la noix de coco. J'adore l'odeur de noix de coco, j'ai l'impression de sentir le bounty après l'avoir utilisé et j'aime ça ! Pour celles qui recherchent un très bon exfoliant, je vous le conseille, pour les peaux sensibles un peu moins ! Il exfolie vraiment bien, mais peut-être trop pour moi, j'avais l'impression de me griffer le corps ce n'était pas vraiment agréable, mais j'aime beaucoup le concept de savon exfoliant ! Je n'en avait encore jamais testé et je pense qu'il va me durer plusieurs mois, car pour ma part, je ne l'utiliserais pas plus d'une fois par semaine !

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

Le baume corps fondant sensuel à la vanille bourbon est très hydratant, je le conseille donc aux peaux sèches ! Pour ma part, c'est un produit que j'utilise plus facilement en automne / hiver où ma peau à besoin de plus d'hydratation ! Comme toujours j'aime l'odeur du produit, s'il y a bien une chose que l'on remarque tout de suite en les ouvrant c'est la bonne odeur qui s'en dégage ! Par contre, comme il laisse une fine pellicule de gras sur la peau on doit patienter un peu avant de s'habiller !

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

En ce qui concerne le lait corps énergisant au citron et basilic, je n'ai que des points positifs à lui accorder, il est très frais, l'odeur est à tomber par terre tellement il sent bon, il hydrate très bien la peau et ne laisse aucune pellicule de gras ! C'est un sans faute pour celui-ci !

Mon coup de coeur pour les produits Yves Rocher !Voir l'image en grand

Et le dernier produit est le bain douche sensuel à la noix de coco, lui aussi il a tout bon, il est très frais, il a une bonne odeur de bounty et il n'assèche pas la peau ! Je lui mets un 10/10 !

Mon bilan

Tu l'auras compris, je suis ravie de tous les produits que j'ai reçues même s'il faudrait améliorer la formulation de l'exfoliant corps sensuel au sucre à la vanille bourbon, car il est trop gras, pour le reste je n'ai rien à dire à part merci Yves Rocher de m'avoir permis de les découvrir ! Je ne connais pas leur date de sortie, mais sache que je te les recommande !

Connais-tu la marque Yves Rocher ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

* Produit envoyé par la marque

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

MagaliS

Le dimanche 27 mars 2016 à 21:05

Tout ça me plaît grave ! Je note :p

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 29 mars 2016 à 09:06

Hihi oui les produits sont vraiment bien !

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus