Delphine Cosmetic Diary

Instant box de printemps 2016 !

Product

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

Le printemps s'installe et avec lui arrive la jolie instant box*. Comme tu le sais, j'ai déjà eu l'occasion de recevoir celle de l'hiver dernier et je suis ravie de te présenter celle-ci !

L'instant box* propose un contenu avec 100% de produits de parapharmacie avec qui plus est des produits full size ! Et ce mois-ci tu ne seras pas déçue de ce point de vue !

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

Passons à son contenu :

Ce que l'on remarque tout de suite c'est que la créatrice de la box a dû mettre une ficèle autour de la box pour permettre à celle-ci de se fermait ! Pourquoi me diras-tu, mais parce que les produits sont bien plus volumineux que dans la box précédente.

On retrouve dans la box :

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

  • un soin 10 en 1 à la kératine de FAVRE Cosmetics : je suis contente, car je ne possède pas beaucoup de soins pour les cheveux et celui-ci fait de belles promesses !

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

  • un fluide hydratant multi-actif BIONIKE pour peaux sensibles et intolérantes : je ne connaissais pas la marque, mais j'espère que ce fluide hydratant me conviendra. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'il est adapté à mon type de peau ! De plus, il contient 400 ml ce qui est largement suffisent pour me faire un avis !

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

  • une eau micellaire à l'extrait de kiwi et d'hibiscus bio de la marque BIO SEASONS : c’est mon produit coup de cœur de cette box, j’adore le packaging qui fait très printanier, de plus, le format pompe est vraiment pratique, la quantité de 500 ml va me permettre de l'utiliser pendant plusieurs semaines, elle sent bon et est bio, enfin bref, j'ai vraiment hâte de la tester !

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

  • le soin Evonail de la marque EVAUX : soit il ne sent pas bon, mais j'ai hâte de le tester, car en ce moment mes ongles sont un peu fragiles et j'espère qu'il sera efficace, il a l'air facile à utiliser puisqu'il possède un pinceau pour faciliter l'application.

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

  • une huile sèche multi-usage OILARGANIC : j'aime beaucoup utiliser ces huiles, mais j'en possède déjà pas mal et j'ai du mal à les terminer, mais ce sont des huiles à tout faire qui sentent bon. On peut les utiliser aussi bien, sur le corps, le visage et sur les cheveux. De plus, elle est BIO !

Instant box de printemps 2016 !Voir l'image en grand

  • et pour finir, 3 petits sachets de tisanes BioNutrisanté : j'adore boire des tisanes et du thé alors ces 3 petits sachets m'ont fait plaisir. Il y en a un à la camomille, un anti-stress et un pour le sommeil, tout ce dont j'ai besoin en ce moment !

Tu l'auras compris je suis ravie de cette box et par tous les produits qu'elle contient.

Elle est disponible sur le site de l’Instant Box, mais aussi dans plusieurs pharmacies de France, tu retrouveras la liste sur le site. Pour éviter de payer les frais de port en plus de la box, il est préférable de l'acheter dans l'unes des pharmacies qui la vendent. Sinon tu peux l'acheter sur le site pour 33€.

Alors, vas-tu craquer ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

* Produit envoyé par la marque

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

lequotidiendunefille

Le samedi 02 avril 2016 à 14:20

Une box vraiment géniale :) ♥

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 03 avril 2016 à 13:59

Ouiiiiiiiiiiiiii ^^
Des bisous <3

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus