Delphine Cosmetic Diary

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !

Makeup

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !Voir l'image en grand

Elle est enfin mienne ! J'ai réussi à acheter la Love Flush de Too Faced, pour moi c'est quasiment un miracle !
Depuis sa sortie, je désirais me l’offrir, mais elle était tout le temps out of stock et il y a quelques semaines j’ai vu sur les réseaux sociaux qu’elle était de nouveau disponible, autant te dire que j’ai vite passé commande !
En plus, j’avais une réduction de 25% grâce à Sephora alors c’était le moment de passer commande !
Je l’ai reçu il y a deux semaines et j’en suis complètement amoureuse ! Les fards sont sublimes et sont tous différents ! Je possède déjà « I Will Always Love You » en format full size et je suis ravie de l’avoir de nouveau en petit format !

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !Voir l'image en grand

Concernant le packaging, je préfère celui des full size, j’aime le côté enfantin qu’ils ont avec l’emballage qui me fait penser aux Polly Pocket que j’avais lorsque j’étais petite et les petits lapins tout minions dessinés sur le blush !

On retrouve des petits coeurs, du rose et du doré, tout ce que j'aime quoi ! Chaque blush est en forme de coeurs et je trouve la palette assez pratique, mais peut-être trop grande pour rentrer dans ma trousse de makeup que j'emporte en vacances.

Ce ne sont pas les blushs les plus pigmentés qui existent, mais je les trouve parfait pour moi, j’ai souvent la main lourde et avec ceux-ci c’est facile de les estomper ! Ils sont un peu poudreux, mais ils tiennent du matin au soir !

Concernant les teintes, elles sont plutôt rosées, il y a des roses froids, des plus chauds, un pêche, des irisés et des mats !

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !Voir l'image en grand

Love Hanger, Baby Love et I Will Always Love You sont les 3 teintes orangées/pêches, que j'aime beaucoup porter, je trouve que ce sont les teintes qui me donnent le plus bonne mine.

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !Voir l'image en grand

How Deep Is Your Love?, Justify My Love et Your Love Is King sont quant à elles, plus dans les tons de rosés et violets.

Les teintes orangés/pêches conviennent peut-être plus aux saisons de printemps/été, quant aux 3 teintes rosés plus pour l'automne/hiver.

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !Voir l'image en grand

Mais ce qui m’a vraiment attiré et poussé à acheter cette palette, c’est le faite qu’il y ait tous les blushs de la collection à l’intérieur, car chaque blush acheté à l’unité vaut tout de même 29€ ! Alors oui il y a moins de quantité de blush, mais au moins je pourrais tous les tester et puis de toute façon avant de finir un blush, il me faudra des années alors les petites quantités me conviennent mieux !
De plus, je trouve les palettes beaucoup plus pratiques à transporter, que de prendre plusieurs blushs à l’unité, on a plus de choix et puis elle est légère et l’on a de jolies teintes, que demander de plus !

Tu l'auras compris, je te recommande cette palette, elle vaut 34€ sur le site de Sephora, mais malheureusement pour le moment elle est de nouveau indisponible !

La merveilleuse palette Love Flush de Too Faced !Voir l'image en grand

N'hésite pas à me dire si tu as déjà craqué pour cette palette et surtout ce que tu en as pensé.

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

A Little Daisy

Le jeudi 26 mai 2016 à 20:05

Elle vaut vraiment le coup cette palette ! Je met du blush depuis très peu de temps (moment confession de beautysta ahah) du coup je pense qu'une palette du genre me ferait des années et des années mais le concept et top et tu as toutes les teintes pour n'importe quelle saison ou évènement :)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le jeudi 26 mai 2016 à 22:24

Oui c'est le top ! Tu as d'autres marques qui en font des palettes, celle de Nars me tentait beaucoup aussi !
Des bisous ma belle <3

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus