Delphine Cosmetic Diary

My Little Sweet Box Novembre 2015

Product

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

Je sais, je sais, je suis un tout petit peu à la bourre, mais je t'ai demandé sur twitter si ça t'intéressait quand même que je te présente 2 box que j'avais reçu, mais jamais présenté ! (J'ai retrouvé les photos et je me suis dit que c'était quand même bête de ne pas t'en parler !)

Je vais te présenter la Sweet box qui était sortie en Novembre dernier et dans un prochain article je t'en présenterai une autre.

Je ne suis pas abonnée à cette box pour le moment, car avec mon chéri on a le projet de partir de Grenoble pour habiter sur Lyon, mais rien est encore fait alors j'hésite à m'abonner ! J'avais entendu que des filles avaient eu des soucis pour le changement d'adresse avec leur box et ne les recevaient pas à la nouvelle ! Et puis, je me dis aussi que ça m'évitera d'avoir trop de produits vu que mon appart actuel est trop petit !

En tout cas je vais te présenter cette très jolie box !

Je suis complètement tombée sous le charme du design de My Little Box, je trouve qu'il est très frais et j'aime les produits qui sont contenus dedans !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

Le thème du mois de Novembre était la cuisine !

Sur leur site internet, j'ai tout de suite était attirée par celle-ci, si tu ne le sais pas encore je suis gourmande !

Cette box a été créée en collaboration avec Mimi Thorisson. Je t'avoue que je ne savais pas qui elle était, mais en bonne petite curieuse je suis allée voir son blog et bingo j'ai adorée son univers !

Alors passons au contenu :

Déjà l'énorme bon point, la boite métallique toute mignonne, avec des dessins de tout ce que j'aime !

On retrouve à l'intérieur de la box un poster à la grenade. L'illustration est tellement belle que je sais déjà que je vais acheter un cadre pour l'accrocher au mur dans ma salle de bain ! Je suis carrément fan des illustrations de Kanako !

Et de l'autre côté on retrouve une interview de Joyce Jonathan et une présentation des produits à la grenade de la marque Weleda.

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

Pour ce qui est des goodies, il y a des étiquettes transparentes à coller sur nos bocaux ! J'aime aussi beaucoup les petites phrases d'humour inscrites sur chacune d'elles !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

En deuxième goodies, on retrouve un tablier imprimé "My Little Chef" avec les mêmes dessins que sur la boite métallique et on y retrouve également une poche ! je n'ai pas de tablier alors ça tombe vraiment très bien !

Et enfin, le dernier goodies, c'est un de mes péchés, l'équipe nous a glissé 3 petits carreaux de chocolats noir de la marque Lindt ! C'est la petite attention qui m'a fait le plus plaisir, autant te dire qu'il n'y en a déjà plus !

Passons maintenant aux produits de beauté, il y en a 4 dans cette box ! Ce sont des petits formats, mais en même temps, je pourrais les emporter avec moi en voyage alors ça ne me gène pas ! Il est vrai que c'est plus appréciable d'avoir des full size, mais dans ce cas la box ne serait pas vendue à ce prix !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

Passons au produit le plus mignon de la box, le produit My Little Beauty, c'est une crème pour les mains.

J'ai à peine appliqué une noisette de crème dans mes mains que j'en suis tombée amoureuse, elle s'en tellement bon, c'est une senteur fleuri que j'apprécie énormément, car elle n'est pas entêtante ! La texture est très épaisse et comme indiqué dans la description du produit c'est une texture marshmallow et le bonus, elle ne laisse pas de film gras sur les mains ! Elle a tout bon, l'odeur, l'hydratation parfaite et en plus elle ne laisse pas de film gras, sans parler du packaging mignon !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

En deuxième produit, j'ai reçue en échantillon, une crème de douche à la grenade de la marque Weleda ! J'avais déjà pu la sentir en magasin et je peux te dire que je l'ai beaucoup aimé !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

En troisième produit, on a un lait crème concentré de la marque Embryolise. Je suis ravie de l'avoir dans cette box et de pouvoir la tester, car j'ai beaucoup entendu parler de la marque ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, alors j'espère qu'elle conviendra à ma peau très sensible !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

Et finalement le dernier produit, est la crème festin royal au miel caramélisé de la marque Baïja, là encore je n'avais qu'une hâte c'était de la tester, le packaging est trop mignon et l'odeur est à tomber ! J'ai beaucoup aimé l'utiliser, mais il n'y avait pas beaucoup de produit, du coup je l'ai vite fini, c'est dommage, car je l'ai bien aimé.

Mon bilan

Tu l'auras compris je suis ravie de cette box et de son contenu ! Tous les produits sont dans le thème, car ce sont tous des produits très gourmands ! Et la cerise sur le gâteau, je n'avais jamais testé aucun de ces produits !

My Little Sweet Box Novembre 2015Voir l'image en grand

Qu'as-tu pensé de cette box ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 3 commentaires
avatar

Emilie

Le vendredi 03 juin 2016 à 09:56

Coucou !!!

Elle est bien sympas cette petit box ! Je redoute souvent les goodies que j'ai peur de pas utilisé, mais la les étiquette c'est cool je trouve ^^ Moi qui utilise beaucoup les vracs.

Sinon je teste en ce moment la crème Embryolise. Je pris un gros coup de soleil, puis j'ai gercé sur le visage ! (Vive la plongée !!!) Et bah c'est super efficace ! Autant pas sur que ça peau grasse l’apprécie d'habitude, mais sur peau abîmé c'est hyper agréable et apaisant.
J'espère qu'elle te plaira !

Bonne journée !!!!

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 06 juin 2016 à 20:15

Merci Emilie et j'espère aussi qu'elle me conviendra ! Pour l'instant, de ce que j'en ai vu de cette box je l'aime beaucoup !
Des bisous

Répondre

avatar

Emilie

Le vendredi 03 juin 2016 à 09:57

Ps : La boite est sublime !!!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus