Delphine Cosmetic Diary

Du taupe et une touche de Peps | Monday Shadow Challenge

Makeup

Du taupe et une touche de Peps | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

On est lundi, place au nouveau makeup pour le Monday shadow Challenge ! Et cette semaine, nous devions réaliser un makeup avec la couleur taupe ! Au début, j'étais sceptique et je ne pensais pas avoir de teintes adéquates et finalement j'ai fait un petit tour sur google et j'ai remaqué que même le moteur de recherche ne savait pas réellement ce qu'était la couleur taupe ! Mais c'est une sorte de gris maronnée qui peut avoir d'autres sous tons ! Du coup, j'ai ouvert mon tiroir contenant mes palettes et j'en ai trouvé plein ! J'ai eu l'embarra du choix, mais après comment donner un petit coup de peps à cette couleur ?! J'ai décidé de l'associer avec un vieux fard de chez Mac le Cranberry.

Du taupe et une touche de Peps | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

J'avais déjà réalisé un makeup avec ce fard et j'avais trouvé qu'il me donnait l'air fatigué "De la couleur sur les yeux, mais pas n'importe laquelle !"

Je ne suis pas sûr de le réutiliser pour le coup, je ne le trouve pas flatteur pour mon teint !

Pour réaliser ce makeup, j'ai tout d'abord placé le fard Nougat de la Semi-sweet Chocolate Bar de Too Faced dans le creux de ma paupière. J'ai ensuite placé sur ma paupière mobile le fard Nooner de la palette Naked 2 d'Urban Decay. Pour accentuer mon creux de paupière j'ai placé en coin externe le fard Puddin' de la Semi-sweet Chocolate Bar.

J'estompe bien en remontant légèrement vers mon sourcil. Je place ensuite le fard n°21 de chez Kiko sur mon ras de cil inférieur et je place par-dessus le fard Canberry de Mac. J'estompe également afin de les fondre ensemble. Je trace ensuite un trait de liner avec un fard à paupière noir et je place le fard Pink Sugar de la Semi-sweet Chocolate Bar en touche lumière dans mon coin interne de l'oeil. Et sous l'arcade sourcilière je place le fard Coconut crème toujours de la même palette. Un peu de mascara et j'en ai fini avec les yeux.

Du taupe et une touche de Peps | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

Pour ce qui est de la bouche j'ai essayé d'appliquer un rouge à lèvre clair, mais ça me donnait encore plus l'air d'être malade, alors j'ai mélangé les rouges à lèvres Chihuahua de Too Faced et le N°104 velours de Bo-Ho, j'ai trouvé que le mélange était pas si mal avec le reste de mon look.

Du taupe et une touche de Peps | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

J'espère que mon makeup te plaît et qu'il correspond bien au thème de la semaine.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Je t'invite à rejoindre la page Facebook. Il te suffit de cliquer sur le logo. Tu y découvriras les participations des autres filles.

Du taupe et une touche de Peps | Monday Shadow Challenge

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 8 commentaires
avatar

A Little Daisy

Le lundi 20 juin 2016 à 19:50

Je trouve ce combo super sympa, j'aurai pas pensé à la touche de rouge :) D'ailleurs je viens de voir que la couleur de la semaine prochaine était le rouge donc il aurait été parfait aussi ahah ! C'est vrai que le taupe seul donne vite un air sombre, fatigué voir cerné aux yeux donc faut l'associer soit avec un fard lumineux irisé ou de la couleur :)

Bisous <3

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 21 juin 2016 à 09:18

Oui et encore je trouve qu'il n'est pas si rouge que ça, mais je vais peut-être le réutiliser je vais voir ! Il me semble que c'est le seul fard dans les tons de rouge que je possède sinon je vais peut-être détourner un ral rouge... je vais méditer là-dessus !
Des bisous ma belle

Répondre

avatar

SyaH

Le lundi 20 juin 2016 à 23:06

vraiment très joli ! L'underliner donne du peps.
ça claque, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup le rouge à lèvres également.

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 21 juin 2016 à 09:21

Merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise, j'avais un peu peur qu'il ne tranche trop avec le rendu neutre de la teinte taupe, mais après tout le maquillage c'est aussi fait pour s'amuser avec les couleurs ^^
Des bisous

Répondre

avatar

Aury Culaire

Le mardi 21 juin 2016 à 09:19

Coucou
J'aime beaucoup le fard taupe que tu as utilisé , marié avec le rouge c'est très joli!!
Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 21 juin 2016 à 09:23

Merci beaucoup, j'avais peur au début que ça ne tranche trop, mais finalement vous êtes plusieurs à me dire que le mariage de ces 2 couleurs est pas mal ! Ça me rassure et je suis ravie qu'il te plaise à toi aussi !
Des bisous <3

Répondre

avatar

Aurélie

Le mardi 21 juin 2016 à 11:39

Coucou,
Je trouve que ce maquillage est une vraie réussite! C'est pas évident d'allier une couleur comme celle là, tu peux vite avoir l'air malade mais là c'est pas du tout le cas :). En plus tu as su trouver le rouge à lèvres parfait pour s'accorder avec.
Bref, encore une fois j'adore :).
Bises, belle journée à toi.

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 29 juin 2016 à 22:23

Merci beaucoup Aurélie pour ces jolis compliments ! Les tiens sont magnifiques aussi, je suis toujours bluffé !
Des gros bisous et belle soirée ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus