Delphine Cosmetic Diary

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !

Makeup

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !Voir l'image en grand

L'été est arrivé et la chaleur aussi ! Du coup, j'ai envie de makeup plus vitaminé surtout pour les vernis et les rouges à lèvres ! J'aime avoir les lèvres colorées, mais fruitées !

Je veux de la couleur et de la fraîcheur !

Tu en as sûrement entendu parler, puisqu'ils ont fait le buzz au sein de la beautysphère avec des avis tranchés en négatif ou positif ! Chacun y est allé de son avis ! Je me le suis offert le mois de sa sortie et j'avais très envie de t'en parler, mais j'avais tout de même besoin de le tester plusieurs fois pour être sûr de ce que j'allais te dire ! C'est pourquoi je ne te présente que maintenant la jolie nouveauté de printemps, les Juicy Shakers de chez Lancôme.

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !Voir l'image en grand

En ce moment, c'est la grande tendance du Cushion Cream pour les lèvres, mais qu'est-ce que c'est ?!
Ce sont des rouges à lèvres avec un embout mousse type "coussin", mais qui ne baigne pas dans le produit.

Les petits Juicy Shakers colorés promettent des huiles nourrissantes avec des pigments de couleur saturés, que l'on aura plaisir à appliquer grâce à leur applicateur cushion souple et doux, pour obtenir comme résultat des lèvres éclatantes et sans effet collant.

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !Voir l'image en grand

Concernant le packaging, j'en suis complètement fan, il ressemble à de tout petits shakers à cocktail, rien qu'avec le visuel je suis charmée ! La marque à sortie 14 couleurs allant du plus light avec des tons rosés et rouges au plus exceptionnel avec du turquoise ! Oui du turquoise, tu as bien lu, mais attention j'ai eu la curiosité de le tester sur ma main, l'huile est très clair et fluide alors oui on voit du bleu, mais ce n'est pas flash ! Le résultat est un voile brillant et glossy. Chaque teinte à une odeur gourmande différente. Je ne peux pas m'empêcher avant de l'appliquer, de sentir la bonne odeur fruitée que l'on sent encore sur nos lèvres. C'est le deuxième point qui a fait chavirer mon coeur pour m'en offrir un.

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !Voir l'image en grand

En ce qui concerne l'application, c'est une formule bi-phasée avec des huiles nourrissantes. Avant d'appliquer son huile sur les lèvres, il suffit de shaker le liquide pour mélanger l'huile et les pigments afin d'obtenir un produit homogène.

N'hésite pas à bien shaker (agiter) le petit facon grâce aux 2 petites billes contenues dans la partie liquide. Il te suffira ensuite d'appliquer avec l'embout mousse ou "coussin" qui est en forme de cône sur les lèvres. Sa forme épouse parfaitement la forme des lèvres et permet d'appliquer sans difficulté l'huile à lèvres. Il te suffit d'en appliquer plusieurs couches pour obtenir une teinte plus ou moins pigmenté. Mais attention, c'est une huile donc ne t'attend pas à avoir un résultat très pigmenté. A force de l'utiliser, je me suis rendu compte qu'il était plus facile de tapoter légèrement l'embout sur mes lèvres pour obtenir de jolies lèvres gourmandes !

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !Voir l'image en grand

Passons maintenant à la tenue. Pour ma part, je possède la teinte Mango's wild, c'est un très beau rose rouge vraiment pétillant, lumineux et frais. Il fait partie des teintes les plus foncées alors tu peux te douter que les plus clairs ne sont pas vraiment pigmentées !

On se rend compte qu'ils ne sont que très légèrement pigmentés alors pour celles qui recherchent de la pigmentation, ils ne sont pas pour vous ! J'aime bien le rendu glossy, mais non collant, par contre niveau tenu là encore ils ne tiennent vraiment pas longtemps à peine 1 heure ou 2, l'huile s'estompe rapidement pour laisser un léger voile de couleur sur les lèvres. Pour ma part, je ne suis pas déçue par rapport à ça, mais plutôt sur un autre point.

Je n'aime pas le rendu que l'on obtient au bout de quelques minutes après l'application. On se retrouve avec des pigments qui filent dans les plis et qui se voient de plus en plus, au fur et à mesure que le produit s'estompe. Et ce qui me gène encore plus c'est qu'il file aussi en dehors de mes lèvres, il part dans les stries autour de la bouche. Pour éviter cet effet, il ne faut pas trop en appliquer et n'en appliquer qu'au centre des lèvres, car à force de se pincer les lèvres il finit par filer !

Mon bilan, j'aime bien ce produit, je trouve que c'est une jolie création qui nous rappel que le maquillage est aussi amusant, j'aime son packaging, son odeur, sa jolie teinte fruitée et l'hydratation des lèvres, mais je suis moins satisfaite du résultat que l'on obtient après seulement quelques minutes après application !

Je ne rachèterais pas d'autres teintes, car je trouve tout de même que le prix est élevé pour le résultat, la pigmentation et sa tenue !

De jolies lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !Voir l'image en grand

Tu peux retrouver les Juicy Shakers chez Sephora au prix de 24,95€.

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

Aury Culaire

Le samedi 09 juillet 2016 à 14:57

Coucou!!
Pour ma part j'ai le Vanilla Pop et je l'adore!
Bisouus

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 10 juillet 2016 à 22:03

Je ne l'avais pas tester celui-ci, mais un shaker me suffit pour l'instant :)
Des bisous ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus