Delphine Cosmetic Diary

Eyes of fire | Monday Shadow Challenge

Makeup

Eyes of fire | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

Bon lundi à toutes et qui dit lundi, dit Monday Shadow Challenge ! Le thème cette fois-ci et le rouge. J'avais vraiment peur de ne pas pouvoir y participer, mais grâce à mes derniers achats de fards chez Kiko, je me suis rendu compte que j'en avais !

Eyes of fire | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

Je ne savais pas tellement avec qu'elle teinte j'allais pouvoir le marier et finalement je me suis dit que j'allais rester dans les mêmes tons.

Dès que j'ai su quels fards j'allais utiliser, je savais tout de suite ce que j'allais faire. Le plus dur était de doser pour ne pas trop en mettre et garder la couleur dominante bien visible, le rouge !

Eyes of fire | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

J'ai commencé par placer un fard orange de chez Kiko le n°36 sur ma paupière mobile. Puis dans le creux de ma paupière, j'ai déposée le fard rouge de Kiko n°21, j'estompe bien et pour intensifier le creux de ma paupière je place le fard Cranberry de chez Mac. J'estompe bien de nouveau afin de les fondre entre-eux.

Sous mon ras de cils inférieure, je dépose les fards n°36 et n°21 de Kiko et le fard Cranberry dans le coin externe. J'estompe encore et toujours et je passe à l'eyeliner.

Je ne suis pas une pro du liner, mais j'arrive assez bien à utiliser, sans faire trop de bavures, celui de Yves Saint Laurent c'est le Baby Doll, je ne connais plus la teinte, mais c'est un marron.

Je dépose le fards Coconut crème de la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced sous mon arcade sourcilière et je place le fard Pink Sugar de la même palette en touche lumière dans le coin interne de l'oeil. Un peu de mascara, du crayon noir dans la muqueuse et j'en ai fini avec les yeux.

Eyes of fire | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

Pour ce qui est de la bouche, j'ai utilisée l'huile à lèvres Juicy Shaker Mango's Wild de Lancôme.

Eyes of fire | Monday Shadow ChallengeVoir l'image en grand

J'espère que mon makeup te plaît et qu'il correspond bien au thème de la semaine.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Je t'invite à rejoindre la page Facebook. Il te suffit de cliquer sur le logo. Tu y découvriras les participations des autres filles.

Eyes of fire | Monday Shadow Challenge

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

A Little Daisy

Le lundi 27 juin 2016 à 19:26

Ah chanceuse tu avais un fard rouge dans ta collection ! Moi j'ai du me creuser la tête sur quoi faire avec mon RAL ahah :p En tout cas tu es toute belle j'aime !

Bisous <3

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 29 juin 2016 à 22:29

Merci Margaux je n'ai pas encore eu le temps de voir ta participation, mais je vais me rattraper un peu sur le nombre importants d'articles que j'ai à lire sur Hellocoton !
Des bisous ma belle ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus