Delphine Cosmetic Diary

Bronzed makeup for summer

Makeup

Bronzed makeup for summerVoir l'image en grand

Je suis de retour pour un nouveau maquillage. J'avais très envie de te présenter celui que je réalise lorsque je suis bronzée et que j'aime réaliser durant l'été. J'avais aussi très envie de te présenter ma nouvelle coiffure, je ne sais pas si tu as vu la photo que j'ai posté sur mon compte instagram il y a quelques semaines, qu'en dis-tu ? Personnellement j'adore, j'en suis complètement fan, depuis le temps que je souhaitais cette coupe ! J'avoue que les premiers jours tout était prétexte pour me regarder dans un miroir est d'admirer mes cheveux (pour une fois que je les aime !)

Mais passons maintenant au sujet principal de l'article.

Bronzed makeup for summerVoir l'image en grand

Pour mon teint, j'ai appliqué la BB bronzing cream 8 en 1 de Bourjois dans la teinte 1, puis j'ai placé mon anticernes Erase Paste de Benefit et j'ai poudré mon visage avec la poudre compacte Primed & Poreless de Too Faced (j'en suis presque au bout donc si tu as une autre poudre matifiante que tu adores n'hésite pas à me la conseiller!).

Je passe ensuite au bronzer, j'ai appliqué en forme de 3 sur mon visage (tempe, sous la pommette et mâchoire) la chocolate soleil de Too Faced. Pour ce qui est du blush j'ai déposée mon chouchou le Love Flush "I Will Always Love You" de Too Faced.

J'aime bien de temps en temps appliquer de l'Highlighter et pour se look il s'y prête bien alors j'ai ressorti le Mary-Lou Manizer de The Balm.

Bronzed makeup for summerVoir l'image en grand

Pour ce qui est de mes sourcils j'ai appliqué mon Gimme Brow de Benefit.

On peut maintenant passer aux yeux.

J'ai commencé par placer le fard Nougat de la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced dans le creux de ma paupière. Puis sur toute ma paupière mobile, j'ai déposée le fard Bon Bon de la même palette, j'estompe bien et pour intensifier le creux de ma paupière, je place le fard Puddin'. J'estompe bien de nouveau afin de les fondre entre-eux.

Sous mon ras de cils inférieure, je dépose les fards Bon Bon et Puddin' dans le coin externe. J'estompe encore et toujours.

Je dépose le fard Coconut Crème sous mon arcade sourcilière et je place le fard Butter Pecan en touche lumière dans le coin interne de l'oeil. Un peu de mascara et j'en ai fini avec les yeux.

Bronzed makeup for summerVoir l'image en grand

Pour ce qui est de la bouche, j'ai utilisé un petit nouveau de ma collection le gloss rouge pur couture vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent dans la teinte 29 Rose Fourreau.

J'espère que mon makeup te plaît, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Bronzed makeup for summerVoir l'image en grand

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

lequotidiendunefille

Le jeudi 04 août 2016 à 21:51

Oh tellement jolie, vraiiiiiiiiiiment <3

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le vendredi 05 août 2016 à 10:25

Merci ma bichette, je suis contente qu'il te plaise !
Des gros bisous ma belle <3

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus