Delphine Cosmetic Diary

Mes Highlighter favoris !

Makeup

Mes Highlighter favoris !Voir l'image en grand

J'aime les Highlighter, j'aime que l'on puisse les voir sans que ce ne soit trop voyant. J'aime en appliquer par petite touche, je trouve qu'il donne une autre mise en valeur du maquillage, il permet de donner un joli glow, une touche finale au maquillage. Alors bien sûr, je n'en applique pas à chaque fois, mais pour des soirées, ou lorsque j'ai envie d'un maquillage qui se démarque de celui que je réalise pour tous les jours ! J'aime en appliquer au-dessus de mon front, sur l'arrête et le bout de mon nez, au-dessus de mes pommettes et juste au-dessus de mes lèvres, je trouve que ça illumine mon teint et fini le maquillage. Je ne possède pas beaucoup d'Highlighter, mais j'avais envie de te les présenter ici !

Mari-Lou Manizer de The Balm : Pour moi c'est le meilleur que je possède, c'est celui qui fait le plus naturel avec ses reflets dorés et pourtant, lorsqu'on l'applique il se voit. Je le possède depuis 3 ans maintenant et j'ai l'impression qu'il durera toute ma vie. Comme on en a pas besoin de beaucoup à chaque fois et qu'en plus c'est une poudre, il a une durée de vie très importante et je pense qu'il me faudra encore des années avant de voir sa quantité diminuer.

Ombre à paupière n°200 de Kiko : Oui je sais ce n'est pas vraiment un Highlighter, mais je l'utilise par-dessus mes ombres à paupières pour leur donner un effet brillant et lumineux. Toutefois, on peut tout aussi bien l'utiliser comme Highlighter, car il a une jolie pigmentation avec des reflets rose gold, il est absolument magnifique.

Glow Getter de Jelly Pong Pong : C'est un gel enluminer la texture est encore bien différente. J'aime beaucoup son packaging, car il se présente comme un vernis, je trouve ça original. Lorsqu'on l'applique et qu'on l'étale on retrouve bien l'aspect gel, par contre il est plus discret que les autres, il a des reflets rose gold, mais plus gold que rose.

Illuminateur Orgasm de Nars : Il a une texture plus épaisse que le Glow Getter, mais une fois estompé on se retrouve avec un effet gel superbe. Il a de très beaux reflets rose gold, je le trouve plus lumineux et plus voyant que le Glow Getter, mais il est plus discret que les Highlighter poudre. Je le trouve plus facilement portable pour la vie de tous les jours, on peut même l'utiliser comme blush et donc gagner du temps le matin dans la salle de bain !

As-tu d'autres Highlighter à me recommander ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

La vie en Lucie

Le vendredi 09 septembre 2016 à 23:21

J'ai tout ceux que tu présentes sauf le kiko et je les adore également ! Le The Balm étant l'un de mes préférés ♡

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 11 septembre 2016 à 18:36

Oh oui The Balm est vraiment de loin le meilleur que je possède :)
Merci pour ton commentaire, des bisous ♥

Répondre

avatar

Barbara B

Le vendredi 09 septembre 2016 à 23:47

Je suis totalement d'accord avec toi, l'highlighter c'est vraiment la touche finale d'un maquillage ! J'ai découvert certaines marques que je ne connaissais pas, mais j'ai moi aussi Orgasm de chez Nars, et je l'adore ! J'ai egalement un autre chouchou : ceux de chez Laura Mercier, c'est vraiment les meilleurs enlumineurs que j'ai pu testé ! Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 11 septembre 2016 à 18:32

Oh je ne le connais pas celui-là, je n'ai d'ailleurs rien de la marque ! Je vais regarder ça :)
Des bisous et merci ♥

Répondre

avatar

Pauline et Alizée

Le mardi 20 septembre 2016 à 20:11

Le Mari-Lou Manizer de The Balm c'est vraiment une tuerie.
Super article :)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 26 septembre 2016 à 21:37

Merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'il t'ait plu :)
Des bisous <3

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus