Delphine Cosmetic Diary

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?

Product

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

J'ai eu l'occasion de tester la brosse lissante de la marque Hairlisse. Depuis quelques temps, on voit de plus en plus de brosses lissantes et j'avais moi aussi très envie d'en tester une !

Pour commencer, je vais te parler de mes cheveux, ils sont fins et ondulés, du coup, si je désire avoir les cheveux lisse, il faut que je fasse un brushing ou que j'utilise mon fer à lisser, mais avec mon fer j'en ai pour très longtemps à les lisser.

Pour également te prévenir, mes cheveux sont souples ce qui fait que même si je les ai lissés avec mon fer, ils rebouclent automatiquement si le temps est humide, mais avec un brushing ils ondules moins ! Tu l'auras compris, je suis plutôt une adepte du brushing rapide, je n'ai pas envie de passer des heures à me coiffer !

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

J'avais hâte de tester la brosse lissante Hairlisse pour savoir si elle allait être facile d'utilisation, avec un résultat lisse qui tient et surtout rapide !

Ce que j'en pense

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

Je trouve visuellement que la brosse est jolie, elle est dorée avec des picots en céramique noir. Ils permettent de diffuser la chaleur homogènement et doucement ! Le fil est assez long, même si j'aurais préféré qu'il le soit un peu plus ! La brosse utilise une technologie à ions négatifs, elle possède 11 niveaux de température, elle convient à tous les types de cheveux et le design et les matériaux sont anti-brûlures.

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

A partir du moment où je l'ai branché, allumée et que j'ai indiqué la température désirée, elle se met à la bonne température en moins de 3 minutes.

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

Je ne mets pas plus de 180°C, car j'ai les cheveux fins.

Ensuite, pour lisser ses cheveux c'est très simple, il suffit de prendre une mèche de cheveux plus ou moins épaisse et de la brosser.

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

Il faut passer doucement sur la mèche et pour ma part en 3 passages, elle est lisse. En moins de 3 minutes, oui, oui 3 minutes, j'avais déjà lissé la moitié de mes cheveux ! J'ai vraiment été bluffé et je n'en reviens toujours pas d'ailleurs ! Elle est rapide, pratique et efficace ! Je rappelle que j'ai les cheveux fins, très fins même, donc je n'ai pas une grosse tignasse de cheveux, ce qui doit beaucoup jouer beaucoup sur le résultat !

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

Mon bilan

La brosse est beaucoup plus pratique et rapide que mon lisseur, car c'est comme si on se brossait les cheveux ! C'est moins agréable qu'avec une vrai brosse, attention aux noeuds ! Je conseille de bien se brosser les cheveux avant de l'utiliser !

Normalement, il n'y a pas besoin d'utiliser un spray protecteur, mais j'en applique à chaque fois ! Je préfère utiliser une protection sur mes cheveux puisqu'on utilise de la chaleur.

Concernant le résultat, encore une fois je suis bluffé, en 5 minutes mes cheveux sont lissés et tout doux ! C'est bien simple, j'obtiens le même résultat que si je m'étais fait un brushing, sauf que j'ai mis 4 fois moins de temps. De plus, ils ne bougent pas et restent lisses jusqu'à ce que je me les lave ! Pour moi, la brosse est une des plus belles découverte que j'ai faite cette année !

La brosse est vendue au prix de 119€ sur l'eshop Hairlisse.

Que vaut la brosse lissante Hairlisse ?Voir l'image en grand

Qu'en penses-tu ? Vas-tu craquer ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

* Produit envoyé par la marque

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

Marine

Le samedi 08 octobre 2016 à 10:05

Cette box a l'air extraordinaire, je trouve le prix assez élevé mais justifié !
Merci pour ton article, je te fais de gros bisous ♥

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 10 octobre 2016 à 17:56

Merci beaucoup, oui elle est assez élevée, mais pour mon type de cheveux elle est efficace rapidement :)
Bisous <3

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus