Delphine Cosmetic Diary

Petite balade au Parc de la Tête d'Or | Lyon

Travel

Petite balade au Parc de la Tête d'Or | LyonVoir l'image en grand

Depuis maintenant 7 mois on vit à Lyon et je dois dire que je m'émerveille à chaque fois que l'on part visiter les coins et recoins de la ville !

Je ne regrette pas du tout notre choix de venir vivre ici, même si j'ai quelques petits pincements au coeur lorsque je repense à Grenoble !

J'aime beaucoup aller me promener dans le quartier de la croix rousse, sur les quais de la saône et dans le vieux Lyon, mais on a encore beaucoup à voir. Notre dernière promenade était au Parc de la Tête d'Or. Ce jour-là il faisait très beau et chaud, j'ai même commencé à prendre mon premier coup de soleil de l'année !

Le Parc de la Tête d'Or s'étend sur 105 hectar, son entrée y est gratuite et il se compose d'un lac, d'un parc zoologique et d'un jardin botanique. C'est le lieu idéal pour se détendre en famille ou entre amis.



Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

EmmaxGranger

Le samedi 15 avril 2017 à 19:48

Wouah ! Super article ma belle ! Tes photos sont magnifiques c'est fou ! Continues comme ça :)


Des bisous :)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le samedi 22 avril 2017 à 21:35

Merci beaucoup Emma ♥

Répondre

avatar

Estelle ~

Le dimanche 16 avril 2017 à 18:48

Coucou :)

J'entends beaucoup parler de cet endroit et si un jour je viens sur Lyon c'est vraiment un lieu où je veux aller. Les photos sont super belles, en plus avec le beau temps c'est encore plus beau :)

bisous ~

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le samedi 22 avril 2017 à 21:37

Oui je te le conseil, le parc est superbe et tellement grand ♥
Des bisous ma belle

Répondre

avatar

Myrtilla

Le dimanche 16 avril 2017 à 20:46

Coucou ! Ton article me rappelle de jolis souvenirs ! J'ai été à Lyon l'année passée avec mon chéri, et justement on s'est baladé dans ce parc ! Malheureusement il ne faisait pas très beau, et heureusement pour nous, du coup il n'y avait pas beaucoup de personnes :)
J'aimerais bien y retourner dans cette ville, mais pas facile de s'y retrouver quand on connait pas trop la ville en général ! :)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le samedi 22 avril 2017 à 21:39

J'avoue que j'ai encore du mal à m'y retrouver ;D lorsque le mariage sera passée on aura plus de temps pour découvrir les coins et recoins de la ville !
Des bisous ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus