Delphine Cosmetic Diary

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?

Product

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

En terme de mascara je suis très difficile, je n'ai pas encore été bluffé. Même si plusieurs sont pas mal, je ne me suis pas fait la réflexion qu'un mascara sortait du lot ! Je teste encore et toujours des mascaras en espérant trouver le bon, mais ce n'est toujours pas chose faite.

Mes cils sont longs et droits, ils n'ont aucune courbures, je suis obligée d'utiliser le recourbe cils pour avoir de jolis cils et certains mascara sont tellement lourds qu'ils enlèvent cet effet et je ne vois donc aucun intérêt à en appliquer ! Des fois, je me dis que c'est moi, que je les ai mal recourbé alors j'insiste plus longuement, mais j'en arrive au même résultat !

Pour moi, un bon mascara, c'est celui qui donnera du volume et qui va recourber mes cils pour avoir de beaux yeux de biche sinon il peut vite gâcher le sublime maquillage que l'on aura mis plusieurs minutes à faire ! (Si comme moi ça t'es déjà arrivé, n'hésite pas à partager ce moment désastreux dans les commentaires).

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

Je suis plutôt mitigé sur le mascara Le Volume de Chanel.

Niveau packaging c'est un tube noir avec sur le dessus du bouchon le logo de la marque, mais il n'a rien d'extraordinaire, il est classe, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je le trouve un peu quelconque !

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

J'aime beaucoup la brosse avec ses petits picots qui ne font pas mal, ils attrapent plutôt bien les cils, par contre je trouve qu'il dépose un peu trop de matière. Dès le premier passage je me suis dit que j'allais un peu galéré ! Je ne suis pas une pro du mascara alors j'ai essayé de rectifier le fait que j'en avais un peu trop appliqué et je trouve du coup, que j'ai perdu de la courbure ! Et autre petit point négatif, il a fait de petits paquets, ce ne sont pas des pattes d'araignée, mais si je n'avais pas fait attention je pense que j'aurais eu cet effet !

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

Côté volume on est servi puisqu'il dépose pas mal de matière. (Pour les débutantes je ne vous le conseil pas, mais pour celles qui ont un peu plus l'habitude je vous laisse le tester, si ça se trouve vous vous en sortirez bien mieux que moi !)

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

Par contre, je suis contente, car je n'applique pas trop de matière sur ma paupière ! (Pour moi c'est toujours la cata avec les mascara tout beau tout neuf, je m'en fou de partout sur la paupière ! Une vrai maladroite !) Mais avec celui-ci je m'en suis bien sortie ! Avec toute la quantité qui s'appliquait sur mes cils j'avais peur et finalement je n'ai eu que très peu de bavure !

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

La couleur est vraiment intense. C'est un de ces points positifs, le mascara apporte une couleur noire intense dès la racine des cils. Il tient toute la journée sans faire de chutes et il se démaquillage très facilement avec un lait démaquillant.

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

Tu l'auras compris je suis mitigé, il a de très bons points positifs et en même temps le fait qu'il dépose trop de matière me freine ! Et puis son prix est très élevé, 33,95€.

Je ne pense pas le racheter à moins qu'à force de l'utiliser j'arrive à le dompter et peut-être le fait qu'il sèche d'ici 1 mois il sera plus facile d'utilisation, mais c'est tout de même embêtant de ne pouvoir être complètement satisfaite d'un mascara à ce prix !

Le mascara Volume de Chanel, top ou flop ?Voir l'image en grand

Tu l'as déjà testé ? Qu'en as-tu pensé ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 4 commentaires
avatar

Marine

Le samedi 19 novembre 2016 à 11:34

Coucou !
Personnellement pour le prix je le trouve trop simple !
Plein de bisous ♥

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 20 novembre 2016 à 14:39

Oui et surtout je n'ai pas été convaincu à 100% je trouve qu'il ne recourbe pas mes cils et dépose trop de matière sur les cils !
Des bisous Marine ♥

Répondre

avatar

MyBerryStyle

Le dimanche 20 novembre 2016 à 14:40

Coucou,
En allant sur ton article, je m'attendais à ce que tu sois conquise car c'est un mascara de grande marque et qui coûte assez cher. C'est vraiment pas top que la brosse délivre trop de produits, c'est mal étudié.
Merci pour ton avis. Comme toi je suis toujours à la recherche du mascara parfait :D
Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 20 novembre 2016 à 14:47

Comme quoi un prix élevé et une marque de luxe ne fait pas tout ;) Et je suis même plus critique lorsque les prix sont élevés, mais que les produits ont des imperfections !
Des énormes bisous ma bichette ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus