Delphine Cosmetic Diary

Mon avis sur les masques en soie et en bio-cellulose by InMsk !

Beauty

Mon avis sur les masques en soie et en bio-cellulose by InMsk !Voir l'image en grand

J'ai eu le plaisir il y a quelques semaines de recevoir les masques InMsk grâce au site MonMasque. J'ai reçue 4 masques avec 2 types différents, 2 en soie et 2 en bio-cellulose, que je vous présente rapidement ci-dessous ! Ce sont des masques de fabrication coréenne qui ont été adapté pour les types de peaux européens.

Masque visage en soie InMask PULPY

Le masque est en soie, j'ai adoré l'effet sur ma peau c'était vraiment une sensation agréable, il adhérait parfaitement à ma peau même si celui-ci était un peu trop grand pour mon visage ! J'ai tout de même réussi à l'apprivoiser et à le positionner correctement (c'est le cas pour tous les autres) j'ai trouvé que le fait qu'ils soient pliés n'était peut-être pas si pratique que ça puisque j'ai un peu galérée à les dérouler et retirer le ou les films de protections. Peut-être faudrait-il trouver une solution pour faire en sorte qu'ils soient déjà dépliés ?! Mais là encore ce n'est qu'une histoire de préférence !

Le masque est parfaitement imbibé de la lotion concentrée et celui-ci a permis à ma peau de se réhydrater intensément ! Ma peau était après les 30 minutes de pause, hydraté et toute douce !

Cependant j'ai une autre petite remarque, il est indiqué qu'après avoir laissé posé le masque lorsqu'on le retire il faut faire pénétrer l'excédent par léger massage là j'avais tellement d'excédent à chaque fois que je ne pouvais pas tout faire pénétrer ! Et autre petit point il est aussi indiqué qu'il n'y a pas besoin de rincer, mais personnellement j'en avais besoin à cause de l'excédent sur mon visage et aussi parce que ma peau était toute collante !

La composition
Racine de réglisse (GLYCYRRHIZA URALENSIS/plante d’origine asiatique utilisée pour la médecine traditionnelle chinoise) : c’est un agent éclaircissant et antioxydant. La racine de réglisse apaise et assoupli la peau. C’est également un humectant maintient la teneur en eau sur la peau.
Fleur de camomille : Est un actif apaisant qui jugule les micro-inflammations et calme les épidermes irrités. La camomille a des propriétés hydratantes qui permettent de détendre et d’adoucir la peau en profondeur.

Mon avis sur les masques en soie et en bio-cellulose by InMsk !Voir l'image en grand

Masque visage en Bio-cellulose InMsk ECLAIRCISSANT

Ce masque est en bio-cellulose, je l'ai trouvé plus difficile à poser sur mon visage, car il était beaucoup plus souple que ceux en soie, mais en prenant le coup de main on finit par y arriver ! Celui-ci est richement imbibé d'un exfoliant aux vertus régénératrices et réparatrices et en ne layant utilisé qu'une fois j'ai cru voir que mon teint était un peu plus clair (peut-être que mon cerveau m'a joué des tours, je ne suis pas sûr qu'en une utilisation je puisse voir des résultats.)

Personnellement je n'ai pas besoin d'éclaircir mon visage, ma peau est suffisamment claire comme ça ! Mais pourquoi pas pour celles qui le souhaitent.

La composition
Feuilles de thé vert : C’est un absorbant UV ce qui signifie que votre peau renverra la lumière, elle sera donc plus lumineuse que jamais. De plus, les feuilles de thé vert tonifient et resserre les pores de la peau. C’est un agent antioxydant multifonctions.
Eau de riz : L’eau de riz est un tonifiant hypoallergénique qui calme les irritations et supprime les impuretés. Elle contient également de l’inositol, une substance qui aide au développement des cellules et qui améliore le flux sanguin. Cela permet de refermer les pores de votre visage et de lui donner beaucoup plus de vitalité.
Racine de réglisse (GLYCYRRHIZA URALENSIS/plante d’origine asiatique utilisée pour la médecine traditionnelle chinoise) : c’est un agent éclaircissant et antioxydant. La racine de réglisse apaise et assoupli la peau. C’est également un humectant maintient la teneur en eau sur la peau.
Racine de nénuphar : Riche en nutriments et en principes actifs hydratants, purifiants et antioxydants. Les fleurs de Nénuphar sont ainsi réputées pour leur action purifiante, embellissante et hydratante.

Mon avis sur les masques en soie et en bio-cellulose by InMsk !Voir l'image en grand

Masque visage en Bio-cellulose InMsk FRESH

Celui-ci aussi est en bio-cellulose donc je fais les mêmes commentaires que le masque précédent. Le masque est imbibé d’un concentré qui donne une sensation de fraicheur et de pureté au visage qui permet de nettoyer et corriger la peau de ses imperfections. Le teint devient éclairci, net et lisse. Sur le coup je l'ai apprécié, mais à la fin du temps de pose je ressentais un peu comme des tiraillements je pense qu'il n'est malheureusement pas fait pour ma peau trop sensible et sèche, t'en pis il conviendra parfaitement à d'autres jeunes filles n'ayant pas mon soucis ! Mais je m'en doutais que celui-ci ne me conviendrait pas, ma peau étant tellement délicate, mais je suis ravie d'avoir pu le tester !

La composition
Fleur de souci (calendula) : La fleur de souci est un agent apaisant qui permet à la peau de respirer.
Feuilles et écorces d’hamamélis : L’hamamélis a pour fonction de resserrer les pores de la peau.
Camellia Japonica : Aussi appelée « the Rose of Winter », est un antioxydant qui protège la peau.
Extrait de citron & pépins de pamplemousse : Hydrate et augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse. Le pamplemousse aide à combattre les éruptions cutanées.
Extrait d’arbre de thé (MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF EXTRACT) : Purifie la peau en profondeur.

Masque visage en soie InMsk COLLAGENE

Et mon petit chouchou est celui-ci, dès que je l'ai appliqué sur le visage je l'ai tout de suite aimé ! Il est vraiment très agréable j'avais l'impression d'avoir comme de la mousse sur mon visage. Il adhérait parfaitement à ma peau comme une seconde peau ! Durant les 30 minutes de pose j'étais vraiment bien et détendue !

Il est richement imbibé d’un sérum qui aide à lutter contre les effets de l’âge et oui je me rapproche tout doucement des 30 ans, j'aurais très bientôt 28 ans et j'ai besoin de soins qui me permettent d'hydrater en profondeur ma peau et de lui apporter élasticité, souplesse et fermeté. Et ce masque m'a permis d'obtenir tout ça ! Ma peau était douce, souple et ferme à la fois ! Cela faisait des semaines que je ne l'avais pas vu aussi belle !

La composition
Chicorée : Anti-inflammatoire, la chicorée hydrate les peaux sèches ou irritées.
Fleur de sureau noir : La fleur de sureau est souvent utilisée pour remédier à l’eczéma ou pour guérir des brûlures. Le sureau est utilisé à des fins cosmétiques pour éclaircir le teint et atténuer les taches de rousseur.
Feuilles et écorce d’hamamélis : L’hamamélis a pour fonction de resserrer les pores de la peau.
Collagène hydrolysé : Formé de protéines de collagène pur, ce masque stimule la production de collagène endogène pour repulper le derme, et ainsi redonner élasticité et fermeté aux tissus.

Vous pouvez retrouver les masques sur le site MonMasque !

Mon avis sur les masques en soie et en bio-cellulose by InMsk !Voir l'image en grand

Vous les avez déjà testé ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

* Produit envoyé par la marque

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus