Delphine Cosmetic Diary

Bonjour 2017 !

Lifestyle

Bonjour 2017 !Voir l'image en grand

Je vous souhaite une excellente année 2017 ! J'espère que vous avez bien profité de vos proches et que vous ayez bien fêté ou non le réveillon, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui a déjà commencée !

J'avais envie de débuter l'année par un court bilan !

2016 à été la plus belle année pour le blog, vous avez été plus nombreux à me suivre, aussi bien, sur le blog que sur tous mes autres réseaux sociaux et je tenais à vous dire MERCI ! Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre, ça me touche énormément et me donne le courage de vous en dévoiler un peu plus sur moi !

En un an, j'ai tout de même réussi à vous proposer 71 articles, j'espère arriver à augmenter ce chiffre pour l'année prochaine.

Vous avez été 190 000 visiteurs uniques sur le blog, pour un total de 440 000 pages vues, c'est impressionnant pour moi et ça me rebooste pour cette année !

Et pour ce qui est d'Instagram vous êtes presque 1000 à m'y suivre alors un énorme merci à vous pour tout cet amour que vous me donnez !

2016 a aussi été signe de liens d'amitié. Grâce au blog, j'ai pu créer de vrais liens avec plusieurs d'entre vous, je pense à ma future témoin de mariage : ma Romy d'amour et à mes futures demoiselles d'honneurs : Marion, Margaux, Nelly, Lola et Kallyane ! Merci pour votre soutien dans mes préparatifs et pour votre amitié, je vous aime les filles !

Le blog tient une place importante dans ma vie et par conséquent vous aussi, je passe des soirées et des journées entières à écrire de nouveaux articles, trouver de nouvelles idées et travailler sur un nouveau design du blog !

Et oui 2017 sera sous le signe du changement ! Depuis plusieurs mois, avec mon chéri, on travaille sur un nouveau visuel, pour que le blog devienne un peu plus professionnel ! J'ai envie de quelque chose de plus épuré, bref de plus adulte et qui me représente un peu plus ! J'espère que l'on arrivera à le mettre en ligne d'ici peu !

2017 sera aussi un énorme pas pour moi puisque je me marie en Août ! Entre le stress et les préparatifs du mariage le temps passe à une vitesse folle, mais heureusement on avance et j'ai trouvé MA ROBE !

Il n'y a pas de résolutions suite à la nouvelle année, c'est normal puisque je ne sais pas les tenir alors je préfère dire que j'aimerais plutôt réussir à rester positive, être un peu moins naïve, continuer de vous proposer 2 articles par semaine et surtout arriver à décrocher un CDI ! (J'en ai marre d'alterner des mois de CDD, d'intérim avec du chômage ! J'ai des rêves et des projets qui sont en attentes depuis bien trop longtemps !)

J'espère continuer à m'épanouir dans cette passion qu'est le blogging et que vous continuerez de l'apprécier !

Encore une fois, je vous souhaite une très belle année à tous !

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 4 commentaires
avatar

LesJoliesChosesDeLola

Le lundi 02 janvier 2017 à 19:44

Moooooooh merci :) ça a vite arriver !! toujours en quête de ma robé héhé

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 03 janvier 2017 à 17:55

Mouhahaha, la robe moi c'est fait ;) un énorme poids en moins est partie, ça va un peu mieux même si maintenant c'est parti pour les accessoires, la lingerie, les chaussures et la partie beauté avec la coiffure ! Reste encore pas mal de "petites" choses à faire !
Des bisous ma Lola

Répondre

avatar

A Little Daisy Blog

Le lundi 02 janvier 2017 à 22:09

WOW tes chiffres c'est un truc de fou bravo pour cette super réussite avec ton blog, tu le mérite ;)
Et trop honorée d'être une de tes demoiselles d'honneur, j'ai reçu le faire-part il est magnifique <3

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 03 janvier 2017 à 17:58

Merci Margaux, je suis sûre que les tiens vont vite augmenter aussi avec tous les évènements auxquels tu assistes ! Tu es sur leur liste alors que moi toujours pas, mais ne t'en fais pas tes chiffres vont monter en flèche ! J'en suis persuadé :)
D'énormes bisous ma belle et à très vite !

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus