Delphine Cosmetic Diary

Un EVJF magique à Disneyland Paris

Wedding

Un EVJF magique à Disneyland ParisVoir l'image en grand

Depuis le temps que je souhaitais poster cet article, mais si vous me suivez, vous n’êtes pas sans le savoir que ces dernières semaines ont été bien chargées !
Mon mariage est même déjà passé depuis plus de 2 semaines (le temps file à une vitesse folle) et promis un article arrivera bientôt à ce sujet, mais je souhaitais poster celui-ci en premier !
Mes blogpines et ma belle-soeur m’avaient prévues un super EVJF et bien sûr elles m'ont toutes fait des cachotteries pour que ce jour soit une surprise !
Je ne connaissais que les dates, on m'avait demandé de poser le 10 et le 11 juillet, mais rien de plus !
Le dimanche soir on s’est toutes retrouvées chez Kallyane, pour une soirée fille. Au programme, papotage, grignotage, fous rires et jeux !

Un EVJF magique à Disneyland ParisVoir l'image en grand

Bien entendu je ne suis pas passée à côté de la photo avec le livreur de sushi et aux séries de questions pour savoir si je connaissais bien mon futur mari.
Heureusement, j’ai eu plus de la moitié de bonnes réponses (ouf, ma belle-sœur était présente !)
On s’est bien amusé avec les différents jeux prévus et comme on devait se lever très tôt pour une destination inconnue le lendemain, on est allé se coucher.
Le lundi matin sans aucun indices nous nous sommes dirigées à la gare de Lyon et c’est là que j’ai découvert que nous allions passer la journée à Disneyland Paris !
Non mais Disney, Disney ! Un de mes lieux préférés sur terre !

Un EVJF magique à Disneyland ParisVoir l'image en grand

Si vous l’ignorez, je connais pratiquement toutes les chansons de Disney par cœur ! Je me souviens d’une virée à Grenoble que l’on avait faite toutes ensemble, où on avait mis les chansons de Disney à fond dans la voiture sur le chemin du retour et où on chantait et dansait comme des folles !
Dans le train Romy a sorti nos costumes, tutus et serre-têtes pour tout le monde ! Pour me différencier des autres, mon tutu était blanc et mon serre-tête doré !
Notre journée s’est très bien déroulée entre fous rires et attractions, dommage que la météo n’ait été pas plus clémente avec nous !
Les filles je vous préviens il va falloir refaire une journée à Disney, histoire de nous rattraper sur Nemo que l’on n’a pas pu faire et toutes les attractions qui étaient fermées à cause de la pluie !

Un EVJF magique à Disneyland ParisVoir l'image en grand

Encore un énorme merci les filles, cette journée restera gravée dans ma mémoire et mes yeux pétilles de voir toutes les jolies photos que l'on avait prises !
Je vous laisse avec quelques souvenirs de cette merveilleuse journée !



Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 8 commentaires
avatar

Lila Sugis

Le jeudi 07 septembre 2017 à 21:34

Tu as des amies vraiment géniales ! :D

http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 10 septembre 2017 à 16:14

Oh que oui !!!!!

Répondre

avatar

LaRox'Style

Le vendredi 08 septembre 2017 à 08:32

J'avais suivi cette journée sur les réseaux sociaux et avec Margaux notamment ! Ça avait l'air génial et je vois que tu as plus qu'apprécier. C'est précieux ces moments hors du temps avec les copines. Au passage Félicitations pour votre Mariage :-)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 10 septembre 2017 à 18:17

Merci beaucoup ma belle ! Oui on a passé une excellente journée toutes ensembles, ça fait du bien de retrouver des personnes qui comptent avec lesquelles on passe à chaque fois de bons moments !
Belle fin de weekend
Des bisous

Répondre

avatar

et aurelie alors

Le vendredi 08 septembre 2017 à 15:02

Merci pour le petit voyage en photos à Disney ! Franchement tes cops ont assuré, ça restera un sacré souvenir pour toi :-) Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le dimanche 10 septembre 2017 à 18:19

Ouiiiiiiii ces instants resteront gravés dans ma mémoires et Disney aura une place particulière maintenant, encore plus qu'avant ;)
Des bisous Aurélie

Répondre

avatar

MyBerryStyle

Le mercredi 11 octobre 2017 à 11:18

Coucou Delphine,
J'ai bien entendu lu ton article quand il est sorti mais je n'avais pas pris le temps de te laisser un petit mot. Trop génial de revivre cette journée, de revoir les photos. Ravie que cette surprise t'ait plu ! Gros bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 17 octobre 2017 à 20:05

Merci encore pour cette superbe surprise, on a passé une très belle journée toutes ensembles
Des bisous ma Romy ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus