Delphine Cosmetic Diary

5 produits qui me font de l'œil

Beauté

5 produits qui me font de l'œilVoir l'image en grand

Et voilà, j'ai de nouveau la fièvre acheteuse ! Après plusieurs semaines à n'avoir acheté aucun produit de maquillage (oui je sais, c'est un exploit) me voilà de nouveau avec une envie irrésistible d'investir dans une nouvelle palette, blush, rouge à lèvres... (alors que je n'en ai absolument pas besoin).

Je sais, vous allez me dire, encore?!, mais tu n'as pas un stock impressionnant de maquillage chez toi ? Mais que voulez-vous ça fait des mois que je ne me suis pas offert un nouveau rouge à lèvre (en même temps j'en ai reçu un paquet ces temps-ci), mais voilà je n'ai pas celui-ci et bien entendu je l'ai vu en swatch et là je me suis dit il me le faut !

Et puis bon, il faut bien que je complète ma wishlist non ?

Voici les 5 produits make up qui m'ont tapés dans l'œil ces derniers temps.

On commence avec un enlumineur gel, le Strobe gel de Zoeva ! Je lorgne dessus depuis des années, mais je n'ai encore jamais sauté le pas. Vous le possédez ? Qu'en pensez-vous ? D'après-vous je craque ou je l'oubli ?

On en vient avec la palette de fards à paupières, Desert Dusk Eyeshadow Palette d'Huda Beauty. C'est vraiment la palette pour les yeux qui me fait le plus envie. Depuis qu'elle est sortie il y a quelques mois, je ne vous raconte pas à quel point elle me fait envie. Je ne possède pas de fards de ces teintes, c'est pourquoi j'en ai aussi envie. Mais voilà, le hic, c'est le prix de cette palette, 64,95€ ! Je la trouve vraiment très chère pour une palette ! Alors je l'a swatch en magasin, je rêve de pouvoir m'amuser avec toutes ces teintes, mais j'en reviens toujours au même point, je ne l'achète pas !

S'il y a bien un blush trop mignon en ce moment c'est celui de chez Too Faced Peach My Cheeks Blush. Les teintes sont toutes à tomber et encore une fois la marque à tout bon concernant le packaging.

Ces fards à joues sont différents des fards poudre habituel, puisque ceux-ci sont en poudre fondant. C'est-à-dire que la texture est crémeuse et onctueuse, mais qu'elle se transforme instantanément en poudre une fois appliquée. Pas mal non ?

Les rouges à lèvres qui me font de l'oeil en ce moment, ils ne sont pas passés inaperçus puisque ce sont les Mattemoiselle Lipstick de la marque Fenty Beauty de Rihanna ! Au départ je n'avais pas vraiment envie de tester la marque, car généralement lorsque les stars s'associent à des marques je ne suis pas fan du packaging et du produit lui-même ! Mais là ces rouges à lèvres ont vraiment l'air pas mal. La teinte qui me fait le plus envie et pour laquelle je serais prête à acheter est Spanked, c'est un jolie vieux rose ! Pile le genre de teinte qui me fait craquer.

Et enfin le dernier produit make up qui m'intrigue en ce moment est le mascara volume renversant, BADgal BANG de Benefit Cosmetics. Réellement je ne sais pas trop s'il me conviendrait, mes cils sont longs, mais très droit ! Ils n'ont aucune courbure et c'est bien mon problème je n'arrive pas à obtenir des cils de biches. J'ai beau les recourber, ils retombent toujours sous le poids du mascara ! Mais voilà il me fait bien envie. Selon la marque sa formule permet d'apporter du volume, d'allonger les cils et même de les recourber ! Alors pourquoi ne pas me faire mon propre avis en le testant ?!

Que pensez-vous de ces 5 produits ? Les avez-vous testés ? Qu'en avez-vous pensé ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 4 commentaires
avatar

Clem l'agrume

Le dimanche 18 février 2018 à 16:42

La palette Huda Beauty a vraiment l'air magnifique !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le vendredi 02 mars 2018 à 08:54

Elle l'est ^^

Répondre

avatar

queenofthetribu

Le dimanche 18 février 2018 à 22:03

J'adore ta sélection ! En revanche je trouve que le Mattemoiselle s'applique assez mal :/
Par contre je suis fanissime de la gamme Peaches (yeux en coeur ^^ )

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le vendredi 02 mars 2018 à 08:56

Ah zut faudra que j'aille le swatcher en magasin pour voir sa texture alors ! C'est dommage s'il n'est pas pratique j'avais flashé sur lui !

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login