Delphine Cosmetic Diary

Everything on my phone

TAG

Everything on my phoneVoir l'image en grand

Everything on my phoneVoir l'image en grand

Étant tout le temps sur mon portable j'ai trouvé normal de faire ce Tag afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi et en l’occurrence sur mon téléphone.

Quelle est la marque de ton portable ? Je possède un iPhone 5S, or

Quel est ton fond d'écran ? Actuellement, il s'agit du fond d'écran la belle et la bête créée par la talentueuse Natacha Birds.

A quel âge as-tu eu ton premier portable ? Lors de ma rentrée au lycée, celui-ci se trouvait à plus de 25km de chez moi, du coup, comme je devais prendre le train, mes parents m'ont offert mon premier portable pour cette raison et j'avais environ 15 ans.

Es-tu accro à ton portable ? Avant de posséder mon iPhone, je ne l'étais pas vraiment, je ne m'en servais pas souvent, mais depuis que ce petit bijoux est entré dans ma vie, il ne me quitte plus ! Je peux donc dire que maintenant oui, je suis accro à mon portable.

Préfères-tu les sms ou parler directement ? En général, je préfère envoyer des sms.

Depuis quand as-tu ton portable actuel ? Depuis peu cela ne fait pas un mois et j'en suis ravi !

As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? Non jamais, j'étais une élève discrète et j'évitais de me faire remarquer.

As-tu déjà cassé par sms ? Je n'ai jamais cassé par sms, mais refuser une invitation à sortir avec un garçon oui ! J'ai honte, mais le gars en question n’arrêtait pas de me coller et un jour il m'a envoyé un sms me demandant si je voulais sortir avec lui, mais comme pour moi il ne m'intéressait pas du tout et qu'il me dérangeait, du coup, je lui ai répondu non ! J'avais mis les formes bien sûr ?!

Quel est le portable de tes rêves ? Je le possède actuellement.

Everything on my phoneVoir l'image en grand

Quelles sont les applications que tu utilises le plus ? J'adore passer des heures à regarder les photos des personnes que je suis sur istagram. Il y a les applications permettant de retoucher les photos, comme PicArt et PixIromatic. J'ai également Facebook, twitter, We Heart It, AlloCiné, Hellocoton, Marmiton, Sephora, Shazam, Youtube et Icoron qui permet de mettre des icônes personnalisées sur la page d'accueil.

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus