Delphine Cosmetic Diary

Agréable moment chez Sephora

Product

Agréable moment chez SephoraVoir l'image en grand

Ce week-end je suis allée chez Sephora pour acheter des produits qui me faisaient envie depuis un moment, mais étant un peu cher j'attendais d'avoir une promotion et ayant obtenue 25% de réduction, je me suis ruée en magasin afin de m'acheter les petits trésors que je souhaitais depuis quelques temps !

Je prends avec moi les deux petits trésors (je vous en parlerais dans un autre article), je passe en caisse et là je me rends compte qu'il y a un monde fou et que toutes les caisses du magasin sont ouvertes, mais rien y fait, l'attente est longue !

Après cinq minutes d'attente sans bouger, la musique devient vraiment très forte ! On se croyait en boite de nuit, une vendeuse monte sur une caisse et nous annonce que si tout le monde danse on nous offrira un cadeau !

Du coup, tout le monde s'est mis à danser (moment très sympa, ce serait top si à chaque fois qu'il y a du monde en caisse, dans n'importe quel magasin, on nous offre un petit quelque chose) et un vendeur est venu nous apporter un petit cadeau.

Je me suis donc retrouvée avec un petit beurre corporel de la marque Sephora. J'étais ravie, car je n'applique jamais de beurre corporel après ma douche, mais j'applique du lait hydratant, du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de pouvoir tester ce joli petit contenant de 50ml.

J'aime beaucoup le sloggan inscrit sur le récipient : "beurre corps super nourrissant à tartiner sans modération !"

Lorsque l'on ouvre le petit pot, on aperçoit un beurre blanc qui sent très bon les plantes.

Agréable moment chez SephoraVoir l'image en grand

J'en ai donc comme l'indique le packaging tartiné généreusement sur mon corps après une bonne douche bien chaude.

Je ne suis pas fan de l'application qui est un peu épaisse pour moi, je préfère appliquer un lait corporelle, mais il est vrai que pour cet hiver les beurres nourrissant seront peut-être plus riche et plus nourrissant qu'un lait corporelle.

Il est indiqué qu'elle nourrit intensément sans laisser de film gras et que la peau est hydratée toute la journée ! Et bien je suis d'accord avec eux, c'est vrai qu'après l'application le beurre est tout de suite absorbé par la peau et que celle-ci est immédiatement nourrit.

Agréable moment chez SephoraVoir l'image en grand

Agréable moment chez SephoraVoir l'image en grand

Pour ma part, ayant une peau sèche et sensible, je sais que je suis à chaque fois obligé d'appliquer de la crème hydratante sur mon corps après la douche, sinon ma peau me gratte et est irrité.

Ce petit beurre corporelle m'a donc donné envie d'en tester d'autres cet hiver !

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus