Delphine Cosmetic Diary

Des yeux chocolatés avec la Chocolate Bar de Too Faced !

Makeup

Des yeux chocolatés avec la Chocolate Bar de Too Faced !Voir l'image en grand

Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle acquisition...la Chocotale Bar !

Qui n'a pas entendu parler de cette sublime palette de chez Too faced, qui a été citée genre un million de fois sur les blogs et YouTube.

Lorsqu'elle est sortie, j'avais carrément craqué sur celle-ci, mais elle était sold out de partout puis elle est de nouveau devenue disponible. Malheureusement le prix de celle-ci me réfréner énormément.

Heureusement Sephora propose des promotions assez souvent, du coup je m'étais dit que c'était l'occasion pour moi de me la procurer, mais là encore pas de chance, elle était de nouveau sold out. Alors, je m'étais fait une raison et m'étais dit que ce n'était peut-être pas plus mal et que de toute façon je possédais déjà des fards à peu près similaire.

Seulement voilà, je suis montée sur Paris pour assister à la cérémonie des Golden Blog Awards 2014, il y a quelques jours (l'article se trouve ici si tu es une petite curieuse !) et j'en ai profité pour aller faire un tour au Sephora des Champs Elysées et la palette se trouvait en présentation et on pouvait faire des swatchs. Et là mon coeur a fait boom et je suis tombée amoureuse de cette palette (oui c'est possible si tu es une beauty addict tu sais de quoi je parle), il est vrai aussi que je souffre d'un collectionnisme aiguë de palettes et surtout, je suis dingue de la marque Too Faced ! Bref, Too Faced, je t'aime !

Du coup, ce qui devait arriver arriva et la palette Chocolate Bar à directement atterrie dans mon petit panier. (J'avoue je suis un petit mouton !)

Je ne vais pas faire l'affront de représenter cette palette qui a déjà été présentée je ne sais combien de fois sur la toile, mais j'avais envie de réaliser moi aussi des jolis tutoriels maquillage.

Et je ne parle pas de la délicieuse odeur de chocolat lorsqu'on ouvre la palette ! C'est doux, mais pas écoeurant, on en mangerait presque !

Et maintenant en avant pour le maquillage chocolaté pour un regard gourmand !

Des yeux chocolatés avec la Chocolate Bar de Too Faced !Voir l'image en grand

J'ai déjà fait mon teint et appliquée ma base de fards à paupière de chez Urban Decay.

  1. J'utilise le pinceau too faced Contour pour appliquer la couleur Salted Caramel dans le creux de la paupière et j'accentue le creux externe avec le fard Milk Chocolate toujours avec le même pinceau.
  2. Ensuite, avec le pinceau All over shadow de Too Faced, j'applique le fard Hazelnut sur la paupière mobile et j'applique le fard Marzipan dans le coin interne de l'oeil.
  3. Je reprend le pinceau Contour et j'applique le fard Amaretto dans le coin externe de l'oeil.
  4. J'accentue le coin externe de l'oeil avec le fard Cherry Cordial que je place avec le pinceau Contour.
  5. Avec le pinceau Blender toujours de chez Too Faced, j'estompe les couleurs et les contours de mon oeil.
  6. Avec le pinceau Liner de chez Too Faced, je dépose au ras des cils inférieurs le fard Amaretto du milieu au coin interne de l'oeil.
  7. Toujours avec le même pinceau, je place ensuite le fard Cherry Cordial du milieu au coin externe de l'oeil.
  8. Avec l'aide d'un pinceau plat, je place le fard White Chocolate sous l'arcade sourcilière pour apporter de la lumière.
  9. Je recourbe mes cils et j'applique une touche de mascara Volume Glamour Max Holidays de chez Bourjois.
  10. Je complète ensuite mon maquillage avec le rouge à lèvres Angel de chez Mac.
  11. Et tadaaam le look est terminé.

Des yeux chocolatés avec la Chocolate Bar de Too Faced !Voir l'image en grand

Des yeux chocolatés avec la Chocolate Bar de Too Faced !Voir l'image en grand

Et toi, es-tu addict à la Chocolate Bar ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus