Delphine Cosmetic Diary

Mon amour pour Captive de MAC

Product

Mon amour pour Captive de MACVoir l'image en grand

Je ne vais pas m'en cacher, mais j'ai développée une addiction aux rouges à lèvres MAC depuis des mois, j'en possède actuellement 8 et je les aime d'amour.

J'en ai déjà repéré d'autres afin d'agrandir ma collection, mais je me contrôle car j'ai déjà commandé 2 autres rouges à lèvres d'en une autre marque (bientôt un billet sur mes 2 petits nouveaux arrivés) et puis je possède bien d'autres rouges à lèvres donc je me freine.

Le rouge à lèvres que je vais vous présenter est Captive, je suis tombée littéralement amoureuse de celui-ci le jour où j'ai vu Sandrea (de la chaîne Sandrea26France) le porter d'en une de ces vidéos et sur les photos qu'elle poste sur son compte instagram.

Je ne vous cache donc pas que je le désirais assez fortement, mais il m'a fallu bien 8 mois avant de me décider de l'acheter. (Je suis une fille Très indécise)

Mais voilà l'automne / hiver s'est installé et l'envie de porter cette teinte sur mes lèvres s'est fait ressentir. Et j'ai craqué, oui oui faible que je suis, j'ai finalement passé une commande sur le site.

Mon amour pour Captive de MACVoir l'image en grand

La tenue est plutôt correcte, bien sûr il faudra faire des retouches dans la journée. Pour moi les points forts de Captive sont sa pigmentation et son confort. J'adore également son fini satin car je ne ressens pas la sensation de tiraillement comme avec les fini mat.

Mon amour pour Captive de MACVoir l'image en grand

Mon amour pour Captive de MACVoir l'image en grand

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2017. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus