Delphine Cosmetic Diary

Mes problèmes capillaires !

Beauté

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

Aujourd’hui mes chats on va parler de cheveux et sourcils.

Depuis quelques années maintenant je possède des sourcils et cheveux immondes !

Je vous avais déjà parlé de mes sourcils il y a plusieurs mois de ça sur l’article ici et aujourd’hui je reviens avec des produits qui m’ont un peu sauvé mes cheveux et sourcils.

Depuis quelques années je voyais sur le dessus de mon crâne des espaces / trous se former et on pouvait de plus en plus apercevoir mon crâne. J’ai eu peur alors j’ai pris rendez-vous chez le dermatologue et elle m’a dit que j’avais un début d'alopécie. Alopécie moi, mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi ces choses-là !

J'avais des carences en fer et en vitamines donc elle m'en a prescrit et ensuite elle m’a demandé de suivre un traitement de 6 mois avec un produit pour les cheveux pour homme carrément ! Son petit nom c'est Alostil 5%.

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

J’ai suivi le traitement pendant 6 mois tous les matins et tous les soirs, je vaporisais sur mon crâne à l’endroit même où j’étais en manque de cheveux et je massais bien pour faire pénétrer le produit. Oui, mais voilà ça me graissait énormément les cheveux et du coup à la fin je ne l’appliquai que le soir histoire que le produit sèche durant la nuit. Mais tous les 2 jours j’étais obligée de les laver, car on avait l’impression que je ne m’étais pas lavé les cheveux depuis des jours.

J’en ai aussi profité pour en appliquer tous les soirs sur mes sourcils afin que là aussi les poils puissent repousser.

Par contre, je faisais très attention de me laver les mains juste après, car le produit fonctionne bien et fait pousser des poils ou cheveux là où on a appliqué le produit.

J’ai vu des résultats sur de mon crâne et aussi aux sourcils, car certains trous se sont rebouché par contre il faut que je retourne chez le dermatologue pour qu’il me re-prescrive le même traitement, car j’ai encore quelques trous par-ci par-là.

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

Mes sourcils ne sont pas encore sortis d’affaire non plus, car celui de droit a pris une bonne forme, mais il possède encore quelques petits trous, mais celui de gauche pour moi c’est un vrai chantier. La forme n’est pas tout à fait la même, certains sourcils vont vers le bas et il y a encore des trous ! Une catastrophe ! Donc je les laisse pousser et je vais remettre de l’huile de ricin tous les soirs et surtout mon produit lorsque je le posséderais de nouveau.

Affaire à suivre !

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

Je vous ai donc parlé du pulvérisateur, de l’huile de ricin et maintenant je vais vous parler d’une autre chose qui me sauve la vie.

Comme mes sourcils ont du mal à pousser je ne vais que 2 à 3 fois par an chez l’esthéticienne pour qu’elle me les épiles, mais je ne vais plus chez des esthéticiennes lambda, car elles me tuaient à chaque fois mes sourcils c’était une catastrophe je me retrouvais avec des sourcils trop épilés et pas du tout symétrique !

Donc pour moi les institus sont bannis je ne vais que chez le Brow Bar Benefit il n’y a que là que je suis satisfaite en même temps vu le prix il vaut mieux vous me direz à 22€ l’épilation et à 32€ l’épilation + la coloration il vaut mieux que je sois satisfaite.

Et je le suis ça fait plus d’un an que je vais dans mon Sephora pour prendre rendez-vous et je suis toujours très bien reçue et très satisfaite du résultat. La maquilleuse et esthéticienne de la marque sont adorables et me conseillent toujours très bien. Elles ne me forcent pas à acheter ce qui ne m’intéresse pas, me conseillent toujours en fonction de ma peau et me donnent même des astuces.

Je les trouve adorables et très accueillantes.

Concernant mes sourcils, à chaque fois elle m’explique ce qu’elle va faire, on papote en rigolant et à la fin elle me remaquille.

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

Bon elle me fait de la pub pour les produits de la marque, mais que voulez-vous j’aime énormément Benefit, du coup cette fois, j’ai craqué pour THE PRODUIT le Gimme Brow de Benefit. Je trouve la teinte un peu foncé, mais j’ai les racines de mes cheveux foncés donc ce n’est pas tellement choquant. Il fixe mes sourcils ce qui est très agréable quand on sait que les miens n’ont pas une très bonne forme. Il ne comble pas trop mes trous, mais je préfère ne pas trop les maquiller comme ça je reste assez naturelle.

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

Mes problèmes capillaires !Voir l'image en grand

Le résultat est pas mal qu’en pensez-vous ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

MyBerryStyle

Le lundi 08 juin 2015 à 20:50

C'est pas du tout rigolo un tel problème capilaire surtout pour une fille ! Je suis contente de voir que ton traitement fonctionne. C'est vrai que tu devrais essayer l'huile de ricin, ça marche impeccablement bien, une merveille !
Bisous ♥

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mardi 09 juin 2015 à 19:04

Oui je suis triste d'avoir de tels problèmes avec mes cheveux. Moi qui rêve d'avoir de chevelure de Raiponce :)
Je vais essayer l'huile de ricin et on verra s'il y a des résultats.

Des bisous <3

Répondre

Laisser un commentaire


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2023. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.