Ça y est l’automne est là et bien installé tellement que les températures ont bien chutées depuis quelques jours, ont a même eu droit à des journées de pluies et même à des petites tempêtes.
En ce moment, j’ai envie de chaleur, de couleurs plus sombres autant sur les fards à paupières que pour les rouges à lèvres.
L'automne est une de mes saisons préférées. J'adore durant cette période allumer une bougie gourmande, regarder un film sous ma couette ou sous un plaid avec une bonne tasse de thé fumant.
Pour ce qui est du maquillage, j'applique toujours mon fond de teint et je réchauffe mon teint avec un bronzer. Si je n'ai pas le temps de me maquiller le matin, je mets juste une couche de mascara et j'applique un de mes rouges à lèvres chouchou du moment.
J’ai fait ma petite sélection de rouges à lèvres pour l’automne j’espère qu’elle te plaira ! Je tiens à préciser que les photos ont toutes étaient prises à quelques minutes d'intervalle, mais n'ayant que la lumière du jour comme seul éclairage, on peut voir que les photos n'ont pas toutes la même luminosité !
Le premier est Honey-Love de Mac. C'est un superbe rouge à lèvres nude dans les tons de beige légèrement marronné.
On continu avec des teintes qui seront de plus en plus foncés.
Velvet Matte Lip Pencil dans la teinte Never Say Never de Nars
Hot Tahiti de Mac
Captive de Mac
Rebel de Mac
La teinte 107 de Rimmel London de la collection de Kate
Et Rouge Scandal d'Yves Saint Laurent
Et toi quels sont tes rouges à lèvres préférés pour l’automne ?
Serena
Le vendredi 16 octobre 2015 à 14:31Hello, jolie sélection ! Celui de Rimmel est magnifique, j'aime beaucoup :)
Répondre
Delphine CosmeticDiary
Le vendredi 16 octobre 2015 à 17:06Merci Serena oui il est superbe ^^
Bisous
Répondre
Kallyane
Le lundi 26 octobre 2015 à 20:18rah le Rebel est vraiment trop beau!
Le Rimmel et le YSL aussi *O*
xx
Répondre
Delphine CosmeticDiary
Le mardi 27 octobre 2015 à 18:16Hihi c'est pas pour rien qu'ils sont dans mes chouchou !
Des bisous
Répondre