La Saint Valentin arrive à grands pas, il était temps que je te présente mon maquillage pour le dit jour !
J'ai fait simple, car je n'avais pas envie d'en faire trop et j'avais très envie de réaliser un maquillage dans les tons de rosé !
Pour réaliser ce maquillage j'ai ressortie ma palette d'Urban Decay la Naked 3, oui, oui je lui ai fait prendre un peu l'air depuis le temps qu'elle dort dans mon placard !
Dans un premier temps, j'ai réalisé ma routine habituelle pour le teint et j'ai appliqué ma base à paupières pour faire ressortir la couleur des fards et que ceux-ci tiennent toute la journée !
1. J'ai utilisé un pinceau plat pour appliquer la teinte Limit sur toute ma paupière mobile.
2. J'utilise le même pinceau plat pour déposer le fard Buzz par-dessus, j'avais oublié que ce fard était très poudreux et pas vraiment pigmenté !
3. Avec un pinceau bisoté de forme arrondit, j'applique dans le coin externe de ma paupière la teinte Factory qui va permettre de donner un peu plus d'intensité au maquillage.
4. À l'aide d'un pinceau estompeur, je floutte le creux de mon oeil pour avoir un résultat homogène.
5. Je place Buzz et Factory en ras de cils inférieurs en partant du coin externe pour aller jusqu’à la moitié de mon oeil, à l'aide de mon pinceau fin.
6. Avec mon pinceau plat du début, je dépose, de nouveau, le fard Buzz au centre de ma paupière mobile afin de réhausser la teinte du fard, car celui-ci avait déjà perdu de sa luminosité. Et je termine mon maquillage des yeux en recourbant mes cils et en appliquant du mascara marron pour changer et surtout pour laisser ce côté tout doux du maquillage.
8. Tadam !!!!
Pour compléter le maquillage et rester sur le thème de la douceur, mais également pour donner une petite touche fruité, j'ai appliqué le Gloss Volupté d'Yves Saint Laurent dans la teinte 206 Fushia Oran.
Retrouve la Naked 3 d'Urban Decay sur Sephora, pour 49,95€.
Que penses-tu de ce maquillage pour la Saint Valentin ?