Delphine Cosmetic Diary

Notre voyage de noces aux Seychelles - Mahé

Seychelles

Notre voyage de noces aux Seychelles - MahéVoir l'image en grand

Après 8 mois, il était grand temps que je vous parle, ou plutôt que je vous montre les photos de notre voyage de noces aux Seychelles.

Je sais ça craint déjà 8 mois que nous sommes rentrés de notre voyage de noces et je ne vous poste l'article qu'aujourd'hui ! Mais que voulez-vous lorsque l'on est rentré, on a directement repris le travail, puis je suis tombée enceinte et clairement ma priorité n'a pas été de rédiger, ni sélectionner des photos et pourtant j'y retournerais sans hésiter, car les paysages étaient vraiment à couper le souffle !

Maintenant que j'ai un peu plus de temps et surtout je voulais vraiment vous le poster avant l'arrivée de notre petite puce, car je sais que lorsqu'elle sera là je n'aurais clairement pas le temps de le faire !
Le fait de replonger dans nos photos me réchauffe le cœur et me rappel à quel point c'était un séjour inoubliable ! C'est sans aucun doute le plus beau voyage que l'on ait fait avec mon mari !
Notre voyage a tellement été idyllique que l’on s'est dit qu’un jour nous y retourneront !
Moi qui craint un peu le soleil et la chaleur, je n’ai pas été déçue une seule seconde de notre séjour.
A vrai dire nous étions la plupart du temps dans l’eau à nous baigner, découvrir les fonds marins, ou admirer le paysage qui s'offrait à nous.
Nous avions réservé dans un somptueux hôtel le Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare sur l'île de Mahé.
Autant loger dans un sublime hôtel pour notre voyage de noces, vous n’êtes pas de notre avis ;) ?
L’hôtel était tel que sur les photos que nous avions trouvés sur le net, magnifique ! Nous avions réservé en demi-pension, c’est-à-dire que nous avions droit au petit déjeuner et au diner tous les soirs.
Autant vous dire que l’on s’est à chaque fois régalé !
Chaque soir, on avait droit à un buffet à thème (asiatique, américain, créole,…) Et il y avait du choix, plusieurs plats de poissons et plusieurs sortes de viandes. Tout était tellement délicieux qu'il était souvent difficile de choisir, si j'avais eu plus de place dans mon estomac j'aurais dévorée tous les plats à coup sûr !
Le cadre de l’hôtel était pas mal non plus, une belle plage paradisiaque, avec transats, différentes activités que l’on pouvait faire avec l’hôtel et l’après-midi si nous restions à l’hôtel les employés étaient aux petits soins, distribution de brochettes de fruits frais (rien que d’y repenser j’en ai l’eau à la bouche) et des pichets d’eau très fraiche.
Mais nous avons passé les ¾ du temps en vadrouille sur l’île de Mahé afin d’en prendre pleins les yeux ! Nous avions décidé de louer une voiture pour être libre de visiter l’île comme nous en avions envie, mais il était possible de se déplacer en bus, mais quand j'ai vu la tête de ceux-ci j'ai pris peur !

Je vous laisse découvrir en image les différents lieux que nous avons visité.

1 - Notre hôlel Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare - Mahé



2 - Anse Royale



3 - Le jardin du roi



4 - Anse Petite Police



5 - Anse Takamaka



6 - Victoria



7 - Jardin botanique



8 - Anse Marie-Laure



9 - Cap Terney



10 - Anse Soleil



Prochaine étape notre journée sur l'île de la Digue

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

Lila Sugis

Le lundi 16 juillet 2018 à 13:07

Je comprends pourquoi la page a mis le temps à charger !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 18 juillet 2018 à 13:59

Ah oui désolée, ya pas mal de photos ;) normalement c'est beaucoup moins long maintenant à charger !

Répondre

avatar

Le Petit Monde d'Ambre

Le lundi 16 juillet 2018 à 18:17

Coucou,
Quel beau voyage de noces tu as fait ! Les photos sont très jolies, ça donne envie de partir et de voyager !
Bisous

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 18 juillet 2018 à 14:02

Oh que oui je pense déjà aux futures voyages que l'on aimerait faire d'ici quelques temps, mais pour le moment je regarde nos photos et aussi les jolies destinations que font d'autres en les ajoutant à ma liste de futures destinations qui s'allonge à vu d’œil ;)

Répondre

avatar

Lea

Le mardi 17 juillet 2018 à 09:20

Wahou magnifique! Je sais pas si c'est une impression seulement mais on dirait que vous étiez seuls au monde sur toute les photos!

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le mercredi 18 juillet 2018 à 14:12

Dès qu'on arrivait sur une plage je prenais directement les photos avant que d'autres touristes n'arrivent ! Mais il est vrai qu'à cette période de l'année (Novembre) il n'y avait pas grand monde à part les locaux ! On a pu en profiter à fond !
Généralement on devait être 3 couples de touristes à s'installer sur la plage en tout et pour tout !
C'était vraiment très appréciable, pas comme dans le sud de la France où tu prie pour trouver un petit coin pour poser ta serviette sur le sable !
Là au contraire tu pouvais t'étaler et être tranquille !
Le maximum de personne que l'on a eu une fois et c'était sur la plage de Anse Soleil, devait être de l'ordre de 30 personnes je dirais, mais c'est aussi parce que cette plage est connue pour son couché de soleil et il y a un restaurant :)

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login