Delphine Cosmetic Diary

Notre voyage de noces aux Seychelles - La Digue

Voyages

Notre voyage de noces aux Seychelles - La DigueVoir l'image en grand

Certains endroits sur Terre sont plus magiques que les autres et pour nous ce voyage de noces aux Seychelles a été plus que féérique !

Voici la suite et fin de notre séjour aux Seychelles avec des photos de notre excursion à la journée que nous avons fait sur l'île de La Digue !

Il faut savoir que le matin c'était la marée basse (pour rappel nous y étions pour le mois de novembre, je ne sais pas si c'est comme ça tout le reste de l'année) c'est pourquoi il n'y a pas autant d'eau que sur les photos que l'on peut admirer sur internet !

Nous ne le savions pas et c'est notre seul petit regret, car nous n'avons pas autant profité de la plus belle plage de l'île, Anse Source d'Argent, que nous le souhaitions. De plus, il faut savoir que l'accès à cette plage est payante, je ne me souviens plus du tarif, mais rien d'excessif !

En tout cas nous sommes restés ébahit devant la beauté de cette plage et de l'île.

Pour parcourir l'île nous avions loué un vélo, afin d'en connaître chaque recoin. Personnellement comme je ne fais que très rarement du vélo, j'ai eu du mal à certains endroits de l'île !

C'est une toute petite île, qui ne possède qu'une seule route bien goudronnée qui fait tout le tour, mais avec des montées assez vertigineuses ! C'est avec le visage cachée que je vous annonce qu'au bout d'un moment mes cuisses ne me permettaient plus de grimper toutes ces montées et je devais les terminer à pied ! Oui oui c'est la honte, mais je n'étais pas la seule, d'autres personnes finissaient par aussi abandonner l'idée d'y arriver à vélo ! Faut dire aussi que ce sont de très vieux vélos assez lourds et vu mon gabarit c'était pas gagné ! M'enfin le tour de l'île se fait très facilement, si on oubli cette histoire de montées vertigineuses !

Mais assez de blabla, place aux images qui parleront mieux que des mots. Je vous laisse admirer les sublimes paysages de cette île magnifique !



Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 6 commentaires
avatar

Margaux

Le dimanche 22 juillet 2018 à 19:52

Woaaah tes photos sont magnifiques ça fait tellement rêver ce genre de paysages !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 20 août 2018 à 16:09

Merci Margaux :) Oui j'ai bien envie d'y retourner, mais il y a encore tellement d'autres pays que je souhaite découvrir !

Répondre

avatar

Manon

Le lundi 23 juillet 2018 à 19:09

Waouh c'est si beau! Votre voyage de noces a dû être magnifique :)

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 20 août 2018 à 16:12

Complètement, un dépaysement total et le must c'est qu'il y avait pas tant de touristes que ça !

Répondre

avatar

Lila Sugis

Le vendredi 27 juillet 2018 à 11:06

Mon dieu c'est magnifique !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le lundi 20 août 2018 à 16:11

Mais tellement !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login