Delphine Cosmetic Diary

Des idées de cadeaux de Noël pour les enfants de 0 à 6 mois !

Maternité

Des idées de cadeaux de Noël pour les enfants de 0 à 6 mois !Voir l'image en grand

Aujourd'hui, je vous propose un autre article consacré à des idées de cadeaux de noël, mais cette fois-ci pour des enfants de 0 à 6 mois.

Cette année encore nous n'avons pas vraiment réussi à prendre de l'avance sur l'achat des cadeaux de noël, mais depuis début décembre j'ai réussi à finir tous les miens ! Je reçois les colis au fur et à mesure.

Cette année sera spéciale puisque ce sera le premier noël de notre fille Emma, mais comme elle a déjà beaucoup de choses et que pour le moment elle n'a pas besoin de jouets puisqu'elle en a déjà suffisamment, j'ai préféré lui acheter des choses utiles dont elle aura besoin d'ici peu pour la diversification alimentaire !

Je sais ce n'est pas aussi attrayant que des jouets, mais comme pour le moment elle n'a pas besoin de plus et puis on ne sait pas ce que ces grands-parents vont lui offrir alors on verra bien plus tard !

L'année prochaine, elle sera plus grande et ce sera l'occasion de lui offrir des jouets et vêtements.

Les différents cadeaux qui seront indiqués ci-dessous sont ceux que j'aurais pu lui offrir si elle n'avait pas déjà tout ce qui lui faut :D

Mais ça peut, peut-être vous aider si vous êtes en manque d'inspiration pour des jeunes enfants qui sont dans votre entourage, ou si de heureux évènements se profilent autour de vous !

C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous une petite sélection d'objets et jouets qui feront, j'en suis sûr, sensation au pied du sapin.

Diversification alimentaire

Voici quelques idées de cadeaux à faire si votre enfant, ou bien un enfant de votre entourage, arrive sur ses 4 mois. J'ai d'ailleurs acheté certain de ces produits sauf les autocuiseurs.

J'ai préféré lui acheter ces produits, car d'ici quelques jours nous aurons rendez-vous avec son pédiatre pour parler de la diversification alimentaire et comme nous n'avions rien acheté j'en ai profité, car réellement je n'avais pas d'autres idées de cadeaux utiles à lui faire.

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +



Bodies et pyjamas

J'ai vraiment fait une toute petite sélection par rapport à la montagne de vêtements qui me font de l'oeil pour elle. Je ne lui en ai pas acheté, car on nous en avait déjà offert pas mal de cette taille à sa naissance.

Je n'ai sélectionné que des bodies et pyjamas puisque je l'habille presque exclusivement de jour comme de nuit comme ça. De temps en temps, je lui mets une jolie petite robe ou bien un pantalon, mais je vais être honnête, je ne trouve pas cela très pratique au début.

Personnellement je pense que nous allons continuer de l'habiller de cette manière jusque pratiquement ces 6 mois. En plus, comme nous avons un bébé qui régurgite facilement, je ne sais pas si c'est lié, mais à chaque fois qu'elle porte un pantalon ou des collants elle régurgite, car ces vêtements doivent trop lui comprimer le ventre ! Alors qu'en pyjama, il y a moins de risque ! Vous me direz si vous aussi avec vos bouts de chou c'est / c'était comme ça, mais personnellement je trouve qu'elle est mieux pour le moment en body et pyjama la journée.

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +



Jouets et autres

Pour ce qui est des jouets, j'ai sélectionné des gammes de jouets qui l'on attiré de sa naissance à maintenant. Elle adore jouer des heures sur son tapis d'éveil avec des hochets, peluches et en ce moment elle aime beaucoup être sur le ventre et de temps en temps rouler pour se remettre sur le dos.

J'ai acheté ce coffre à jouets tellement mignon de la marque Cyrillus, on n'y pense pas vraiment et pourtant je trouve que c'est très utile pour ranger ses jouets et doudous qu'elle va accumuler au fil du temps ! Je garde moi-même d'excellents souvenirs avec mon coffre à jouets lorsque j'étais toute petite. J'aimais y sortir la moitié de son contenu et m'installer dedans pour jouer avec ceux qui m'intéressaient !

J'ai aussi ajouté un set pour conserver les petites empreintes de bébé. On a déjà fait celles d'Emma lorsqu'elle était toute petite pour vraiment se souvenir à quel point ses mains et pieds étaient si petits et adorables !

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +



Doudous et peluches

Et enfin la sélection qui me fais toujours autant rêver, les doudous et peluches ! Il faut vraiment que je me réfrène pour ne pas lui offrir une quantité importante de peluches ! Surtout que j'ai conservé des peluches de mon enfance pour elle !

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +

En savoir +



Et vous les mamans, tatas, grand-mères...Qu'allez-vous offrir à vos enfants ou enfants de votre entourage ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2019. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.