J'ai reçu un code promotionnel de -25% sur le site de Sephora et en magasin. Par contre, attention certaines marques sont exclues de cette offre promotionnelle !
Si vous avez une amie, chérie, fiancée, femme, fille, soeur, mère, meilleure amie...addict aux cosmétiques et que vous ne savez pas trop quoi lui offrir, cet article est pour vous.
Je vous ai préparé un article digne d'une véritable lettre au Papa Noël ! Si vous manquez d'idées pour faire plaisir, c'est par ici que ça se passe !
Dans cet article, je vous présente des produits qui me font de l'œil et qui avec les -25% de réductions sont plus abordables ! Par contre, cette année avec la naissance d'Emma, je n'ai pas vraiment le budget pour m'acheter du maquillage alors ce sera juste mon plaisir des yeux de découvrir quelles sont les nouveautés du moment et les collections de Noël que les marques ont sorties spécialement pour cette période !
Ça fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus acheté de maquillage à part des crèmes (et un petit craquage...), je ne ressens pas le besoin d'en racheter pour le moment et puis de toute façon comme indiqué plus haut, je garde mon budget pour faire des cadeaux à ma fille et qu'elle ne manque de rien !
Calendrier de l'avent
C'est surement le cadeau que je regrette un peu de ne pouvoir m'offrir cette année ! D'habitude je me fais toujours plaisir en m'en offrant un pour les fêtes, mais là cette année, j'ai préféré me jeter sur celui de Kinder et passer mon tour pour la beauté ! T'en pis j'en profiterais plus l'année prochaine !
Le calendrier de l'avant est vraiment l'achat plaisir de fin d'année, makeup, soins, thé...il y en a vraiment pour tous les goûts !
J'aime beaucoup l'idée que chaque jour on découvre ce qui se cache sous une case ! De plus, grâce aux 24 cases, même si ce sont des formats voyage pour la plupart, cela nous permet de tester de nouveaux produits. Et si l'on apprécie le produit, pourquoi ne pas craquer par la suite pour la version full size ?
crapette
Le dimanche 02 décembre 2018 à 20:29Très jolie wishlist bien remplie !
Pour ma part j'ai plutot envie de parfums en ce moment :)
Bisous
Répondre
Delphine CosmeticDiary
Le samedi 08 décembre 2018 à 13:42Oui après je commence à les accumuler, alors j'essaie de ne pas en acheter d'autre tant que je n'en aurait pas fini un ;D
Répondre