Delphine Cosmetic Diary

Coup de blues...

Lifestyle

Coup de blues...Voir l'image en grand

Depuis plusieurs semaines, je ne ressentais plus le besoin de bloguer ! C’était difficile à vivre pour moi, car c’est ma passion depuis plus de 5 ans maintenant ! Mais j’avais l’impression de ne plus avoir ma place, que tout ce que je proposais comme contenus n’intéressait personne et puis le temps me manquait cruellement !

Je n’ai toujours pas franchement de temps à consacrer au blog, car ma vie tourne autour de ma fille depuis sa naissance !

En septembre, elle sera gardée par une nounou et il faut que je commence à m’y préparer, mais je pense que ça m’a fait comme un coup de massue de voir que le temps passe à une vitesse folle et que je vais bientôt me retrouver seule à la maison la journée sans ma princesse !
Malgré tout, je me dis que ça me fera aussi le plus grand bien, car mon corps m’a clairement fait comprendre qu’il fallait que je me repose ! Difficile avec un enfant de 10 mois que l’on garde soi-même !

Personne ne peut en semaine la garder quelques heures le temps, par exemple, que je prenne soin de moi, que je fasse autre chose que m’occuper de ma fille ou bien que j’aille à un évent auquel j’aurais été convié !

D’ailleurs en parlant d’évent, avant que je ne devienne maman je ne recevais pratiquement pas d’invitation alors que j’avais le temps et maintenant que je suis maman et donc que je n’ai pas le temps d’y aller, j’en reçois très souvent !

C’est ironique et en même temps ça me rend dingue, car j’adorerais pouvoir sortir, m’aérer la tête, penser à des choses futiles, sortir avec des copines, rencontrer d’autres personnes...Mais voilà je n’ai pas le temps !

Comme je l’ai déjà indiqué plus haut personne ne peut me dépanner la semaine pour la garder et mon mari part tôt le matin et ne rentre pas avant 18h30/45 le soir !

Et les évents ne se passent principalement que les soirées à partir de 18h, ou bien en pleine journée la semaine !

Et ce qui me fait rire jaune, c’est qu’en septembre lorsqu’elle sera gardée par une nounou et bien, j’espère que je retrouverai un emploi assez vite pour ne pas rester au chômage des mois et des mois !

En gros, je n’aurai toujours pas le temps d’aller à des évents le jour où je retrouverais un emploi, car le problème sera le même !

Enfin bref, j’essaye de relativiser, je sais que les évents ce n’est pas le plus important, mais pour une blogueuse c’est quand même une des choses importante, car ça apporte des contacts et de la visibilité !

J’ai l’impression que pour être blogueuse(/influenceuse) maintenant, il faut soit être étudiant, soit sans enfant, soit sans emploi ou surtout être auto-entrepreneur pour pouvoir se dégager du temps !

Sinon dites-moi comment vous faites, car je suis vraiment curieuse de savoir comment gérer ma vie privée, ma vie professionnelle (lorsque j’aurais de nouveau retrouvé un emploi à temps plein) et les réseaux sociaux/blog !

Bien entendue mon mal être n’est pas centré sur le blog, les réseaux sociaux et les évents, c’est juste que je n’ai pas envie de vous parler du reste, car c’est de l’ordre du privé, mais j’avais besoin de remettre les choses à plat sur certains points ici et le reste se réglera en privée !

J’en reviens maintenant au blog, comme je le disais au début, je n’arrêtais pas de me mettre une pression monstrueuse pour proposer du contenue qui vous plaise à vous et c’est pourquoi je me suis bloquée et je n’arrivais plus à trouver l’envie de continuer à alimenter mon blog !

En même temps, je me dis que je n’ai pas dû manquer à grand monde que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, car je n’ai reçu aucun message suite à mon absence ! Mais passons, je m’éparpille encore...

Revenons au blog, je me suis dit qu’il était temps que je pense un peu à moi pour changer et que je fasse des choses qui me plaisent et t’en pis si ça ne plaît pas !

Je perds trop de temps à être négative en ce moment et il est grand temps que le positif revienne dans ma vie !

Désolée de revenir avec cet article humeur, assez négatif par ici, mais j’avais besoin d’exprimer ce que je ressens pour revenir avec des sujets plus légers et reparler de futilités par la suite !

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2019. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.