Bonjour à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler des cadeaux que vous pouvez faire pour votre chérie pour la Saint Valentin.
J'avais envie de vous présenter une sélection de cadeaux, car mon chéri est toujours en train de me demander ce que je souhaite pour la Saint Valentin, mon anniversaire, Noël, enfin bref, il n'a pas trop d'idées et du coup je suis tout le temps avec lui, je choisis moi-même mon cadeau et il me l'achète, mais il n'y a plus de surprise !
J'espère qu'il va lire cet article et choisir tout seul parmi cette énorme sélection de produits (bien sûr j'ai fait une sélection, mais là au moins j'aurais une surprise !) Il y a surtout des produits de maquillage !
J'espère que cet article pourra aussi vous aider !
- Dior 5 Couleurs Kingdom of Colors 856 - House of Pinks
- Dior Palette regard couture hautes couleurs et effets - 846 - Tutu
- Nars Dual-Intensity Eyeshadow - Callisto - Rose argenté glacé
- Bourjois Color Edition 24h - 03 Pétale de Glace
- Yves Saint Laurent Black Opium Eau de Parfum
- Dior Vernis - 294- Lady
- Nars Audacious Lipstick - Natalie
- Yves Saint Laurent Volupté Tint In Oil Huile à Lèvres Nourrissante - N°04 I Rose You
- Clarins Eclat Minute Huile Confort Lèvres - N°02 Raspberry
- Too Faced Sweetheart's perfect Flush Blush - Something About Berry
Ma petite sélection de produits de la marque Lush dans la collection Saint Valentin !
J'ai sélectionnée quelques produits de cette collection, car ils me font envie et en plus de ça je n'ai encore jamais testé cette marque !
J'en entends énormément de bien, mais je n'ai encore jamais sauté le pas.
Les cadeaux qui coûtent le plus cher c'est le sèche cheveux de la marque ghd alors oui pas tout le monde peut se permettre d'acheter ce cadeau-ci, mais ça fait plusieurs mois que je le reluque et il me faut un nouveau sèche cheveux, j'en possède un qui me dépanne (c'est un sèche cheveux de transport !)
Et le cadeau qui me plairait le plus c'est une barre de pole dance. Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux sont au courant que cela fait plus de 3 mois que j'ai commencé à pratiquer cette discipline qui m'a rendu complètement addict.
Et j'aimerais vraiment pouvoir m'entraîner à la maison.
J'espère que cette sélection d'idée cadeaux vous plait et vous aidera à choisir quoi offrir à votre chérie !