Delphine Cosmetic Diary

Test & avis | Time filler eyes de Filorga

Beauté

Test & avis | Time filler eyes de FilorgaVoir l'image en grand

Depuis plusieurs années je prends soin de mon contour de l’œil et malgré ça je me retrouve quand même avec des poches et des cernes sous les yeux ! En même temps je travaille sur un ordinateur et j’ai un bébé de 5 mois !

J’ai découvert depuis 2 mois le Time Filler Eyes de Filorga qui est une crème absolue correction regard. Mais que vaut-il réellement ?

Time Filler Eyes de Filorga : mon avis

C’est la première fois que je teste un soin de la marque Filorga.

Test & avis | Time filler eyes de FilorgaVoir l'image en grand

Ce produit à lui seul promet de jolies choses. C’est un soin correcteur qui permet d’ouvrir et de rajeunir le regard, d’agir sur les rides pour décrisper les traits et lisser la peau de l’intérieur. Il agit aussi sur les paupières pour lutter contre le relâchement de la peau et sur les cils pour favoriser la densité. Et pour finir, il intervient pour réduire les cernes creuses ou colorés.

Je vais commencer par vous parler du packaging. Il est plutôt joli et sobre et a une contenance de 15ml, mais j’aurais peut-être préféré que l’emballage soit moins important pour la quantité de produit qu’il contient.

Certaines préféreront que ce soit un tube plutôt qu’un pot pour une question d’hygiène, mais personnellement je préfère les pots. On peut terminer le produit sans en perdre, car même en coupant le tube à la fin de celui-ci on n’arrive pas totalement à l’utiliser jusqu’au bout !

En plus, je me lave tout le temps les mains avant et même après en avoir appliqué ! Ce n’est donc pas un problème pour moi que cette crème se trouve en pot !

Test & avis | Time filler eyes de FilorgaVoir l'image en grand

La texture crème est très agréable à appliquer, elle pénètre rapidement sans laisser cet effet collant ou gras sur la peau par rapport à d’autres crèmes.

Il est bien hydratant, car mon contour de l’œil ne s’assèche pas au fil de la journée et j’ai même observée qu’il joue sur mes poches et cernes. Je trouve que mes poches sont un peu plus petites, moins enflées et mes cernes légèrement moins violacées ! Après avec un bébé de 5 mois malheureusement je ne retrouverai jamais un contour de l’œil comme je l’avais avant mes 20 ans, c’est-à-dire impeccable !

Pour ce qui est de mes ridules, là malheureusement aucun miracle ne pourra se faire, elles ont commencé à s’installer il y a plusieurs années déjà, mais au moins je n’ai pas remarqué en avoir en plus !

Concernant son effet sur les cils, je n’ai rien remarqué de différent !

Test & avis | Time filler eyes de FilorgaVoir l'image en grand

Pour moi le Time Filler Eyes de Filorga est un bon produit, agréable à appliquer matin et soir. Il permet de bien hydrater mon contour des yeux et de lisser un peu mes poches tout en atténuant légèrement mes cernes.

Je pense me racheter un pot pour pouvoir le tester encore plus longtemps !

Ce produit est à shopper ici au prix de 45,50 €.

Test & avis | Time filler eyes de FilorgaVoir l'image en grand

Connaissiez-vous ce soin ? Vous en pensez quoi ?

Ecrit par Delphine Cosmetic Diary

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ♥

Share on

Vous aimerez peut-être...

Voir les 2 commentaires
avatar

Pauline La Parenthèse Beauté

Le mardi 26 mars 2019 à 01:42

Il me tente bien ce petit produit ! J'ai pas vraiment de problèmes de cernes ou de poches par contre de rides/ridules si... J'applique un contour des yeux depuis mes 22 ans (j'en ai 27) mais j'ai l'impression que de toute façon quand elles sont là, tu peux mettre ce que tu veux, elles ne partiront jamais... En tout cas, pas avec de simples crèmes !
Et gros coup de coeur pour ces photos et le lange (à mon âge, je les utilise toujours comme doudou ! haha)
Bisous !

Répondre

avatar

Delphine CosmeticDiary

Le samedi 30 mars 2019 à 19:47

Hihi merci ;)
Malheureusement c'est ça une fois que les rides sont là et bien elles sont installées !!! Surtout que celles que l'on a en premier sont les rides d'expression, alors ne jamais sourire et froncer les sourcils, c'est compliqué surtout que tout ce lit sur mon visage, je ne peux rien cacher ;)
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Twitter login     Facebook login


Newsletter

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Delphine CosmeticDiary
© 2014-2019. Tous droits réservés - Mentions légales
Design , Développement & Intégration : Nicolas S.